Aller au contenu

RDS RFM changer


ondemania

Messages recommandés

Il y a aussi un souci dans le PS dynamique lors des titres en cours, il se fige puis affiche "__RFM___" et le RT passe à "RFM - Le meilleur de la musique !.".

Par exemple "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman, le PS ne s'affiche pas en entier : "__RFM___ > __Jean__ > Jacques_ > Goldman_ > Quand_la (pendant plusieurs secondes) > __RFM___". Et pendant que le PS se fige sur "Quand_la", le RT affiche "RFM - Le meilleur de la musique !."

Y a-t-il eu le même souci sur Virgin Radio ou bien a-t-il été rétabli depuis ? Car je n'écoute vraiment pas souvent RFM et je l'ai remarqué en zappant il y a 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo57580

Le RT de RFM est planté depuis 13 h sur POLICE - ROXANNE, ce mercredi, hier matin le RDS RFM était en majuscules puis en minuscules rfm et le RT était planté avec message RFM*** bed collector*** sur la fréquence de Metz 99.0

Pour Virgin le RT était bloqué sur POP ROCK ELECTRO ! et le RDS pas dynamique sur 97.6 vers 13h 15 ce mercredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi les fréquences Vosgiennes d'Epinal et Gerardmer sur 103.9 Mhz, ainsi que celle de Nancy sur 102.3 Mhz étaient correctes.

Je n'ai pas testé le Radio Text qui n'était pas dispo sur mon véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RDS dynamique de RFM et ceux de Lagardère en général sont déployés sur toute la France comparé à ceux des groupes RTL et NRJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël01 a dit :

Le RDS dynamique de RFM et ceux de Lagardère en général sont déployés sur toute la France comparé à ceux des groupes RTL et NRJ ?

Il y a RFM la Clusaz 104.4 (en mono), Virgin Radio Flaine 89.8 (auto diffusion) et Virgin Saint Jean de Maurienne 101.8 qui non pas de ps dynamique et radio texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pops Je ne pensait pas mais en re-testant, il y a effectivement une fonction d'enregistrement.

Le fichier a une extension en 3gpp, mais le son est en AAC 128kbps (échantillonnage a 44100 hz), donc un son plutôt correct (aucune option en dehors de la fenêtre pour indiquer le nom du fichier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, wow quel changement ! que dis-je ! une révolution.

Et sinon RFM redevient une radio quand ? Je parle bien-sur de l'époque ou le RDS était du style :  R_F_M ; du temps ou la prog était respectueuse de ses auditeurs et le son soyeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...