Aller au contenu

Plantage Virgin Radio 00h02-00h07 nuit de Dimanche a Lundi


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

En écoutant Virgin Radio la nuit de Dimanche à Lundi.

Un blanc est apparue pendant 20 secondes à 00h02 puis la playlist de secour c'est mis en place avec Jonas Blue Rise, Ofenbach Paradise puis le programme est revenu en plein Electro Choc.

Un problème avec les nouveaux studios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Julien 74 a dit :

En écoutant Virgin Radio la nuit de Dimanche à Lundi.

Un blanc est apparue pendant 20 secondes à 00h02 puis la playlist de secour c'est mis en place avec Jonas Blue Rise, Ofenbach Paradise puis le programme est revenu en plein Electro Choc.

Un problème avec les nouveaux studios ?

Bonjour Julien j'ai constaté également un plantage technique de RFM ce Dimanche soir entre 23h50 et minuit : il y avait deux flux musicaux qui étaient diffusés en même temps et le phénomène s'est produit durant à peu près 8 minutes avant qu'un des deux flux audio ne s'arrête et un retour à la normale juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 18 minutes, ju_onair24 a dit :

Bonjour Julien j'ai constaté également un plantage technique de RFM ce Dimanche soir entre 23h50 et minuit : il y avait deux flux musicaux qui étaient diffusés en même temps et le phénomène s'est produit durant à peu près 8 minutes avant qu'un des deux flux audio ne s'arrête et un retour à la normale juste après.

Merci Juju On Air pour avoir écouté Rfm et d'avoir l'autre avis.

Donc c'est le groupe qui a été impacté.

Les deux flux chez Rfm était celui d'Rfm + Virgin associé ??

Pour Virgin c'est juste un plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 30 minutes, Jiper a dit :

Je pense pareil qu'Ondemania, à mon avis ils ont baculé définitivement vers les nouveaux studios.

Cela est vraiment possible. Mais la securité venait de rue François 1er.

Dès 00h08 le son était pas top avec beaucoup de reverb sur la diffusion de la musique.

Je préférait le traitement de son de la rue François 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité normandie14
Il y a 23 heures, Invité Julien 74 a dit :

Merci Juju On Air pour avoir écouté Rfm et d'avoir l'autre avis.

Donc c'est le groupe qui a été impacté.

Les deux flux chez Rfm était celui d'Rfm + Virgin associé ??

Pour Virgin c'est juste un plantage.

Pour RFM pareil plantage à la fin de RFM Collector (surement en Voice Track)au alentour de 23h56....13 sec de blanc puis bascule sur le secours  environ 3min(Titre de Mj).

Retour sur le flux natio en pleine pub, en entend en doublons le top horaire de la diff de nuit partir puis ensuite  un cache écran rfm collector.

Sur le natio(sat) : la diff de nuit(Aérosmith) +cache écran Rfm collector(Survivor - Eye of the tiger)

Sur PARIS: uniquement le cache écran Rfm Collector 

Retour à la normale vers 00h03 ou entend la wave de Raccro à la fin du cache écran.

 

J’espère que c'est assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité normand61
Il y a 4 heures, Invité normandie14 a dit :

Pour RFM pareil plantage à la fin de RFM Collector (surement en Voice Track)au alentour de 23h56....13 sec de blanc puis bascule sur le secours  environ 3min(Titre de Mj).

Retour sur le flux natio en pleine pub, en entend en doublons le top horaire de la diff de nuit partir puis ensuite  un cache écran rfm collector.

Sur le natio(sat) : la diff de nuit(Aérosmith) +cache écran Rfm collector(Survivor - Eye of the tiger)

Sur PARIS: uniquement le cache écran Rfm Collector 

Retour à la normale vers 00h03 ou entend la wave de Raccro à la fin du cache écran.

 

J’espère que c'est assez clair

Et les "on" sont en option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...