O_D Posted November 4, 2018 Report Share Posted November 4, 2018 Prénom : Olivier Nick : Oli Sexe : Masculin Age : 15 Date d'anniversaire : 13/01 Lieu de résidence : Saint-Lambert, Québec, Canada (À littéralement 2 minutes de Montréal. Un pont et je suis à Montréal !) Votre radio préféré : Canada ICI Radio Canada Première/France : France Inter/ Belgique : La première/ Suisse : La1ère Genre de musique préférée : Francophone (pour l'artiste préférée : Mylène Farmer. Oui j'écoute du Mylène Farmer à 15 ans Et alors ?? Animateur préféré : Aucun en particulier vraiment Espace web personnel/weblog : Aucun Mettez une photo de vous ! : Pas pour l'instant ! Je n'ai aucune photo bonne de moi xD Quelque chose à déclarer ? : Rien du tout. À part que je suis un passionné des médias francophones (J'ai même des autographes d'animateurs de radio). J'ai déjà passé sur : RTL, France Inter, la 1ère en Suisse et sur Europe 1. À part cela, c'est cela... Ah oui ! Je souhaite plus tard devenir journaliste (télé ou radio mais j'ai un penchant pour la radio ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Bonjour Olivier, Sois le bienvenu dans ce monde impitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
O_D Posted November 5, 2018 Author Report Share Posted November 5, 2018 Il y a 3 heures, R0uLi a dit : Sois le bienvenu dans ce monde impitoyable Merci En espérant survivre dans ce monde impitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.