Aller au contenu

Ouïfm


Invité Brunodu27

Messages recommandés

Invité Brunodu27

On en est ou avec ouïfm ? Il n y a plus n animateurs a part le matin et fin d apres midi la prog est bien mais c est mort il y a encore du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En animateurs, tu as Dom Kiris et sa célèbre chronique "les infos du Rock", Fred Haffner à la matinale, Josquin à l'agenda et la minute culturelle, ainsi que Julien qui fait le morning pendant le week-end. En animatrices, tu as Aurélie qui fait le 16h20h, et Iris qui fait les chroniques cinés, et agenda culturel.

Autant dire c'est très très peu quand on compare à l'année où Arthur a repris Ouï FM !

A chaque fois que j'écoute cette station, je sens l'ennui arriver. Plus rien ne fait envie, et la radio est clairement sans vie par rapport à avant. C'est une station de radio lambda, mais plus Ouï FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur a toujours Ouï FM via sa société Arthur World Participation Group. Vu l'état lamentable financièrement de la station, je ne doute pas que cela doit pas rapporter grand chose, surtout à coté de ses activités en télé. Ouï FM c'est un joujou pour lui, rien de plus, donc je ne doute pas que la question de la rentabilité se pose beaucoup moins que sur d'autres sociétés qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ElRom16 a dit :

 Ouï FM c'est un joujou pour lui, rien de plus, donc je ne doute pas que la question de la rentabilité se pose beaucoup moins que sur d'autres sociétés qu'il possède.

Merci pour la réponse ! Oui en effet, je ne doute pas moi non plus sur la question de la rentabilité qui se pose (et c'est bien normal) beaucoup moins. Pour finir avec ce point, la radio est tant que ça en difficultés financières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, O_D a dit :

Pour finir avec ce point, la radio est tant que ça en difficultés financières ?

Oui, elle est vraiment dans une situation financière très fragile :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/oui-fm-a-la-peine-son-proprietaire-arthur-reprend-a-nouveau-lantenne-1244781

https://www.telerama.fr/radio/oui-fm-et-arthur,-ils-se-sont-dit-oui-pour-le-pire,n5516921.php

Je me demande d'ailleurs pourquoi Arthur ne met pas de son argent en propre dans la station. A croire que maintenant il a fini de jouer avec son joujou, et qu'il est passé à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 19:29, ElRom16 a dit :

Je me demande d'ailleurs pourquoi Arthur ne met pas de son argent en propre dans la station. A croire que maintenant il a fini de jouer avec son joujou, et qu'il est passé à autre chose.

Justement car ce n'est pas rentable. Investir pour perdre de l'argent n'a pas d'intérêt pour lui. Tu as raison en disant que c'est un joujou, un joujou de riches qu'il abandonne car ça ne l'amuse plus.

Mais je vous rejoins c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...