LBF44
Bonjour à tous,
je passais par Confolens hier et j'ai eu la surprise de trouver la fréquence 106.5 de Mixx FM avec une porteuse et le signal RDS ! Ca sent le redémarrage...
2 messages · 929 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
Bonjour à tous,
je passais par Confolens hier et j'ai eu la surprise de trouver la fréquence 106.5 de Mixx FM avec une porteuse et le signal RDS ! Ca sent le redémarrage...
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Il y a 16 heures, Invité expert a dit :pour faire de l'audience aujourd'hui une seule solution : un format comme celui de TOTEM (135 000 auditeurs / jours)
et des emissions de services !
les formats top 40 avec des gaminous sans ame lisses formés au Studec nous fatiguent !
On aimerait vous croire mais vous ne nous dites pas en quoi consiste le format de TOTEM et votre analyse reste vague : on a compris que c'etait des golds sans préciser le moindre genre, ce qui reste le moindre mal en matiere de stratégie de developpement.
Vous nous dites que les formats "top40" nous fatiguent; d'une certaine maniere, Totem et son format "golds" reste du "top 40" : celui des golds ou des recurrents !
Il y a 16 heures, Invité expert a dit :En province on voit le succes des f bleu qui en 20 ans ont tout changé ...
Je ne serais pas aussi optimiste : même si dans certaines zones, des locales sont leaders.
En poussant un peu plus loin la recherche, vous admettrez que :
Il y a 16 heures, Invité expert a dit :Donc les radios dance c'est fini, Contact / Happy / Latitude ont raccroché ...
Mixx fm peut cartonner et eponger son passif si elle choisit cette voie !
N'avez vous jamais remarqué que dans les radios regionales la zone historique cartonne et les autres sont moyennes en audience ?
Je ne rejoins pas votre avis : c'est justement parce que la thematique de ces stations a mal evolué que ces radios se sont pris un retour de baton.
Affirmer que la thematique serait en deroute n'est pas exacte quand cet univers represente plus de 25% en programmation.
Il serait juste plus coherent de se repositionner en reinventant soit la thematique ou glisser vers un format oldies tout en maintenant la thematique : malheureusement, personne n'a eu l'intelligence de le faire.
On prefere coller aux hits !
Il y a 16 heures, Invité expert a dit :Longue vie a Mixx fm en esperant qu'ils prennent un virage serieux a 360 ° pour proposer un programme generaliste
animé par des animateurs en DIRECT depuis Cognac !
Je ne peux que leur souhaiter la même chose : etant moi-même DJ et un grand fan de ce qui semblait faire le leitmotiv de cette radio : Maxximum !
Tout celà meriterait maintes discussions et debats en interne ....
Mixx FM