Aller au contenu

emission pour votre radio


dj roms

Messages recommandés

slt a tous je me presente dj roms dj depuis plus de 15 ans en boite et radio

je vous propose 2 emission pour votre radio une emission souvenir qui retrace le meilleur

des annees 70-80-90 et une emission dance floor les demos sont disponible sur

//ADMIN : Respet des règles //

voici mon mail...//ADMIN : Respet des règles //

ces emissions sont deja diffuser sur //ADMIN : Respet des règles //

.................a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 émissions , j'ai peur que cela ne soit pas assez pour une radio FM qui propose des rendez vous quotidiens dans le but de fidéliser ses auditeurs. J'entends par là qu'il sera difficile d'intégrer 1 émission dans la grille des prog, comme ça sans... suivi.

Peut être que pour une webradio ca ira, à voir.

Quelle est la durée de chaque émission ?

Quel est l'encodage des émissions ?

et le coût (je suppose qu'il doit bien y en avoir un)

A bientôt

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 émissions , j'ai peur que cela ne soit pas assez pour une radio FM qui propose des rendez vous quotidiens dans le but de fidéliser ses auditeurs. J'entends par là qu'il sera difficile d'intégrer 1 émission dans la grille des prog, comme ça sans... suivi.

Peut être que pour une webradio ca ira, à voir.

Quelle est la durée de chaque émissions ?

Quel est l'encodage des émissions ?

et le coût (je suppose qu'il doit bien y en avoir un)

A bientôt

frs

D'accord avec ce que dit frs pour une radio fm, les rares émission uniques sont des grands évènement spéciaux, à tu d'autres émission en préparations ? Et quel est le cout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meme pour une radio fm ca peut le faire puisque je laisse une adresse my space ou les gens peuvent deposer des message ...

le cout et pas bien elever 5 euro pour les 2 emission c'est presque rien.

une emission de souvenir dance classic duree 1h00

et une emission dancefloor 2h00

meme si le web et l'avenir je pense qui faut encore penser au radio fm. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut à toi,

Quelques remarques concernant tes émissions.

Ca fait environ 15 ans qu'on ne diffuse plus de Yannick Chevalier en radio. Alors même si c'est une émission de souvenirs, je trouve dommage de mettre des sons ringards.

Sur l'autre émission, je trouve le ton beaucoup trop DJ. Il faudrait poser tout ça et arrêter de titiller le potard de ton bed pour faire Talk Over... ça aussi on a arrêté il y a 15 ans ;).

Sinon je suis du même avis que mes camarades, il parait difficile de te faire diffuser si tu ne proposes pas un rendez-vous récurent. 1 émission par semaine semble être un rythme assez facile à tenir.

Si ton émission est de qualité, tu trouveras une foule de radios FM qui voudront mettre tes émissions sur leur grille(même si elles préfèrent du contenu gratuit).

Johnny Da Piedade fait ça très bien chaque semaine avec le Big Cactus Country. C'est différent et plutôt bien foutu : http://www.radioatlantis.fr/podcast.htm

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos je revient juste sur yannick chevalier qui tout de meme le maitre absolue des annees 80 donc moi je pense que de lui faire un petit clin d'oeil dans une emission souvenir c'est normale.

c'est mon avis perso et je peux vous dire que cette emission et ecouter chaque semaine par beaucoup de personnes et qui sont content de retrouver ces vieux jingles.

pour l'autre emission c'est une emission dancefloor normale je pense de prendre un ton dj

il faut arreter de copier les grosses radio nationale...egalement avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos je revient juste sur yannick chevalier qui tout de meme le maitre absolue des annees 80 donc moi je pense que de lui faire un petit clin d'oeil dans une emission souvenir c'est normale.

c'est mon avis perso et je peux vous dire que cette emission et ecouter chaque semaine par beaucoup de personnes et qui sont content de retrouver ces vieux jingles.

pour l'autre emission c'est une emission dancefloor normale je pense de prendre un ton dj

il faut arreter de copier les grosses radio nationale...egalement avis perso.

C'est bien payant c'est cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est payant je pense que 5 euro pour 2 emission c'est pas la mort....meme si elle ne sont pas soient disant tres reussie avec 15 ans de retart ..lol

lol ca va désolé alors d'avoir posé la question

Coyote, c'est marqué plus haut.

le cout et pas bien elever 5 euro pour les 2 emission c'est presque rien.

Ca m'énerve les gens qui posent des questions alors que la réponse est au dessus. :roll:

Clément

Désolé Clément sachant que j'ai une journée de ... à cause de ma famille !!! Désolé encore :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote, c'est marqué plus haut.

le cout et pas bien elever 5 euro pour les 2 emission c'est presque rien.

Ca m'énerve les gens qui posent des questions alors que la réponse est au dessus. :roll:

Clément

Dit clèm tu deviens méchant maintenant. Je vais en parler à ton chat hein :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote, c'est marqué plus haut.

le cout et pas bien elever 5 euro pour les 2 emission c'est presque rien.

Ca m'énerve les gens qui posent des questions alors que la réponse est au dessus. :roll:

Clément

Dit clèm tu deviens méchant maintenant. Je vais en parler à ton chat hein :D !

MDR !

Nan mais sérieux c'est écrit trois posts plus haut, c'est un peu exagéré là quoi ! :roll:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Quelques remarques concernant tes émissions.

Ca fait environ 15 ans qu'on ne diffuse plus de Yannick Chevalier en radio. Alors même si c'est une émission de souvenirs, je trouve dommage de mettre des sons ringards.

Pas possible, y'a encore des gens qui ont conservé ce genre de ringardise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je voient que beaucoup de personne sont contre moi sur l'emission dance classic

le ringard ca marche et moi je vous certifie que cette emission et ecoute par beaucoup de personne.

si ont passe des vieux titres je pense que passer les vieux jingles des annees 80 ne choc pas.

encore une fois je le redis yannick chevalier etait le maitre de cette epoque et sans lui je croient que le jingles ne serait pas ce qu il et aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redis yannick chevalier etait le maitre de cette epoque et sans lui je croient que le jingles ne serait pas ce qu il et aujourd'hui.

Et Début de Soirée ont été des grands philosophes.....

bon, il n'y a aucune attaque personnelle là-dedans, juste un peu d'humour :lol:

PS: Je pense que Maître Capello où Alain Rey seraient ravi de devenir tes amis pour l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...