Guest Curieux1 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Je constate pendant les vacances au lieu du RDS TEMPO / ALOUETTE c est ALOUETTE dans le Finistère nord. Est ce pareil avec MAGIC ??? Si oui pourquoi ce changement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Peux être pour les sondages radios les personnes disent Alouette et pas Tempo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iveragh Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 il y a une heure, Invité Curieux1 a dit : Je constate pendant les vacances au lieu du RDS TEMPO / ALOUETTE c est ALOUETTE dans le Finistère nord. Est ce pareil avec MAGIC ??? Si oui pourquoi ce changement ??? Depuis 2 ou 3 ans, les fréquences Magic ont basculé sur le RDS unique "ALOUETTE". En revanche, ni PS dynamique, ni RT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Je pense que c'est suite au changement de nom vu que Tempo programme Alouette tout comme Magic programme Alouette sont devenus Alouette Finistère pour l'une et Alouette Limousin pour l'autre depuis deux ans environ. Et d'ailleurs je constate que sur les anciennes fréquences de feu Magic et feu Tempo, il n'y a ni RDS dynamique et pas non plus de RT alors que c'est le cas pour les autres fréquences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iveragh Posted November 1, 2018 Report Share Posted November 1, 2018 Sur la fréquence Tempo de Landivisiau, j'ai constaté cet été que le RT affichait "ALOUETTE 1ÈRE RADIO REGIONALE DE FRANCE". A cette époque le PS était encore TEMPO___ ALOUETTE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spendeau Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Le changement sur la fréquence de Morlaix est très récent (quelques jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.