Aller au contenu

Vos avis sur skyrock klassiks


Max2195

Messages recommandés

Bonjour,

J'adore l'émission Skyrock Klassiks  mais je trouve que les classiques qu'ils diffusent tous les dimanches sont pratiquement les mêmes toutes les semaines alors que skyrock a diffusé énormément de titres depuis 1996 , néanmoins ça fait plaisir d'entendre des pépites du rap/rnb français/us. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai été très déçu par l'émission hier soir. J'ai entendu du Lacrim "Tout le monde veut des lovés" et SCH "Allô Maman" mais surtout "Wesh alors" de Jul !

Skyrock Klassiks c'est un peu l'émission musicale pour les auditeurs de Skyrock qui n'aiment pas vraiment le rap actuel et mine de rien il en reste pas mal (C'est dire ! Dès que ça parle de Jul sur le Facebook de Skyrock, il y a de ces commentaires détracteurs et gifs autour des fluides corporels...) alors s'ils ont décidé d'y intégrer des morceaux d'environ 2013/2014, ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude !

Surtout si dans Skyrock Klassiks, entre IAM, Fonky Family, Sniper, Snoop Dogg, Dr. Dre, Notorious BIG, Eminem, etc il y a désormais du Jul...là on fait entrer le loup dans la bergerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...