Aller au contenu

Son du mix nostalgie


Lucle vrais

Messages recommandés

Voilà toute la vérité sur Génération 80 Le Mix sur Nostalgie le samedi soir :

Ils chopent les versions longues pour les besoins de l'émission sur YouTube, et je suis sérieux... Et ils chopent absolument tout ce qu'ils peuvent trouver, cela peut-être soit un US remix/extended original, soit une version longue faite par quelqu'un sur YouTube qui n'a rien à voir avec le maxi original (mais c'est parfois quand le titre n'a pas de version longue "originale", mais ça arrive aussi avec des titres qui ont eu des maxis/versions longues). Autre chose ils y arrivent même à foutre des trucs du début des années 90 (Madonna Vogue, Pet Shop Boys Go West, London. Beat I've Been Thinking... mais c'est les seuls pour le moment, avant y'avait le remix 93 du Long Train Running de Doobie Brothers mais maintenant ça a été remplacé par un rework de la version de Traks), et même se tromper au speech niveau artiste originale/reprise (dire Barry White à la place de Big Tony...). J'ai aussi oublié de dire... Que fout des titres disco/funk antérieurs à 1980 ? La plupart du temps dans l'émission ils diffusent du Cerrone, du Sister Sledge (We Are Family, All American c'est 80), et une fois, du Abba (Dancing Queen...). Et quand ils ne peuvent pas diffuser l'original, ils ont au moins l'idée de diffuser une reprise faite dans les années 80 (le Can't Get Enough de Barry White ils mettent au moins celui de Big Tony, le Blame It On The Boogie des Jacksons ils mettent celui de Big Fun qui est plus approprié) ou bien un de ces fameux remix trouvé sur YouTube que j'ai expliqué quelques lignes plus tôt. 

J'espère que tout le monde aura compris, et si vous pouvez pas me croire, ben voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...