ondemania Posted October 26, 2018 Report Share Posted October 26, 2018 Bonjour Entendu ce matin dans le virgin Tonic que que la date retenu est le week end du 1er Novembre ""si la date ne change pas dit Camille combal" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted October 26, 2018 Report Share Posted October 26, 2018 Je pense qu'ils vont profiter du pont pour avoir 4 jours sans emission ou quasiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citélisman Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 (edited) D'après la Story Instagram de Victor, Virgin est en direct des studios au 2 rue des Cévennes depuis tout à l'heure 20 heures ! Aucun mot à l'antenne par contre. [Edit 21h00] Ça y est Victor a lancé l'émission World Of Pop et a fait une petite annonce en direct . Edited November 2, 2018 by Citélisman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 On apprend donc que virgin a deux studio, un petit et un grand pour le live, très beau le grand je trouve. Et apparemment niveau matériel ils se sont fait plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Le directeur de d'antenne a posté sur Twitter, 2 vidéos de visite, des anciens et des nouveaux studio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citélisman Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Je trouve ça plutôt réussi aussi ! C'est clair qu'ils y ont mis un peu de budget. Le grand studio sera celui de Camille Combal (avec le fameux micro de Camille qui descend du plafond). Le petit studio permet aussi d'installer 3/4 invités/co-animateurs apparemment. Par contre, quasiment que de la lumière artificielle comparé à l'autre ou il n'y avait quasiment que de la lumière naturelle. Le standard m'a l'air un peu isolé du studio par contre (selon les vidéos insta de Victor), contre un mur dans le couloir. A voir comment le studio sera utilisé lundi matin pour le Virgin Tonic ! Autre vidéo : Premier Speak Victor Nouveaux STUDIOS.wav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts