Stef34 Posted October 19, 2018 Report Share Posted October 19, 2018 Bonsoir à tous je viens de voir que rfm inaugure les nouveaux studios dès demain matin avec Carl on aura peut être des photos ou en es celui de Virgin (Freddo à indiquer dans le Virgin tonic qu il y avait bcp de retard ) et d Europe 1 ? quelqu un en sait plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Hello, Voici le post de ce matin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Bonjour les gens ! Je n'ai pas pu entendre Karl. Que je suis depuis RVS et M40. Depuis plus de 2 heures à l'antenne, juste un flux musical, sans le moindre speack. Ni de top horaire. Avec même encore à l'instant des blancs durant les écrans pub. Aussi bien en FM (je capte la fréquence de Toulon en D, sur 89.8), que via le net. Même le flux de Paris est impacté. Aucun jingle RFM Paris IDF, ni de pubs donnant une adresse locale. Je suppose qu'ils essuient les plâtres. Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 1 minute ago, MAXXIMUM83 said: Bonjour les gens ! Je n'ai pas pu entendre Karl. Que je suis depuis RVS et M40. Depuis plus de 2 heures à l'antenne, juste un flux musical, sans le moindre speack. Ni de top horaire. Avec même encore à l'instant des blancs durant les écrans pub. Aussi bien en FM (je capte la fréquence de Toulon en D, sur 89.8), que via le net. Même le flux de Paris est impacté. Aucun jingle RFM Paris IDF, ni de pubs donnant une adresse locale. Je suppose qu'ils essuient les plâtres. Bonjour chez vous ! C'est pourquoi ils ont commencé par une musicale ! Comme pour RTL avec Fun et RTL2... Et ainsi éviter les plâtres sur la généraliste (voir l'épisode RMC la semaine passée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Petites précisions : 1°/ RTL a été la dernière de son groupe a déménager. C'était effectif un Dimanche à 18h pour le journal de Philippe Rebuchon. Et la speackrine Virginie qui passait l'antenne depuis la Rue Bayard. 2°/ Pour RFM : Le flux de Paris, du moins celui sur le net, diffuse un flux de musique non stop, avec jingles RFM çà et là, sans top horaire. Pas de virgule pub, des pubs nationales sans adresse de commerçant régional, pas de jingle avec la fréquence RFM IDF. Et même des blancs entre certaines pubs. Les flux locaux (villes avec décrochage en dehors de Paris) ne semblent pas disponibles actuellement sur internet. Le flux RFM national oui. Avec en ce moment Bernard Montiel. Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Bonjour M2 (et tout le monde aussi) ! Pour info quant au déménagement de RTL : https://www.lalettre.pro/RTL-a-Neuilly-sur-Seine-Jour-1_a15838.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 j'ai oublié de vous préciser que pour VIRGIN, l'écoute sur site dédié des différents flux locaux marche impeccablement. Je ne sais pas si VIRGIN a déjà déménagé, et de même pour EUROPE1. Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 virgin je crois qu'ils ne savent toujours pas quand ils déménageront, apparement toujours de gros retards. Je me demandais pourquoi l'emission du matin de RFM cette semaine était en déloc, je comprends mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 On dirait que de plus en plus de natio abandonnent Adeuxi... Si je ne me trompe pas, c'est Zenon Media maintenant chez RFM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Après quelques recherches, je constate que certains flux RFM doivent être en cours de réorganisation. Et après vérification à l'instant, le flux RFM PARIS/IDF finissant en .m3u8 fonctionne impeccablement, avec les publicités pour Paris etc. RFM passant en ce moment Monsieur Barry White. Notez que je passe par VLC pour utiliser un tel flux, dont vous trouverez le libellé en cherchant juste un peu. Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FleuryK Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Pour ma part, celui de RFM Caen est HS pour le .mp3 mais le .m3u8 fonctionne. Pour RFM Paris/IDF, le flux en .mp3 fonctionne et le .m3u8 fonctionne. Mais bizarrement, VLC arrive à lire les fichiers .m3u8 mais dès que je lance j'ai rien derrière. Pour les fichiers .m3u8, en ouvrant avec NotePad++ (ou un logiciel équivalent) c'est des fichiers en .ts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 A Paris, j'ai écouté RFM sur 103.9 ce midi, j'ai rien constaté d'anormal. J ai entendu Bernard Montiel a midi. tout de suite, à 15h40 le programme est identifié par des jingles et animateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Il y a 5 heures, ReynaldL a dit : Hello, Voici le post de ce matin... Pagny est animateur sur RFM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinceboy83 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Bonjour vous parlez de sites dédiés aux flux locaux RFM et Virgin mais vous les trouvez à quel endroit les flux locaux de RFM et Virgin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Quelqu'un a des photos récentes des nouveaux studios de Virgin et Europe 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 En se connectant sur le site de RFM, on tombe sur une jolie page 404 en guise d'accueil. Une conséquence du déménagement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted October 21, 2018 Report Share Posted October 21, 2018 Petite visite vidéo par l'animateur Carl, bien sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willemijns2 Posted October 22, 2018 Report Share Posted October 22, 2018 Ils etaient ou avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Europe14 Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 Le 22/10/2018 à 18:52, willemijns2 a dit : Ils etaient ou avant ? RFM appartient à Lagardere Active tout comme Europe 1 et Virgin Radio, ils étaient donc rue François 1er dans le 8e à Paris avec les autres radios/tv du groupe. Par ailleurs le déménagement de Virgin Radio est imminent tout du moins la bascule de l'antenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 Le 20/10/2018 à 13:23, Jiper a dit : virgin je crois qu'ils ne savent toujours pas quand ils déménageront, apparement toujours de gros retards. Je me demandais pourquoi l'emission du matin de RFM cette semaine était en déloc, je comprends mieux. Si la magnifique personne qui a mit un vote Down sur cette réponse avait un peu les couilles de se dénoncer et d'évoquer les raisons de ce vote, cela ne serait pas un luxe. J'en ai ras le bol du délit de sale gueule fait par certains. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 il y a 50 minutes, Jiper a dit : Si la magnifique personne qui a mit un vote Down sur cette réponse avait un peu les couilles de se dénoncer et d'évoquer les raisons de ce vote, cela ne serait pas un luxe. J'en ai ras le bol du délit de sale gueule fait par certains. Merci d'avance. J'aurais pas dit mieux me concernant car je suis dans la même situation que toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2 Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 On 21/10/2018 at 1:35 PM, Jiper said: Petite visite vidéo par l'animateur Carl, bien sympa Ouhaou bâtiment et studio magnifiques. Ça doit être le paradis de bosser dans un environnement pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted October 26, 2018 Report Share Posted October 26, 2018 @M2 Il est certain que cela doit leur changer de la vétusté de la rue François 1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Petite visite des locaux par Vincent Richard : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts