Aller au contenu

Franck Riester, un espoir pour les quotas ?


Invité Kotkot

Messages recommandés

Invité Kotkot

Je me souviens d'interviews du nouveau ministre de la culture Franck Riester dans le passé et je crois que c'est l'un des rares à ne pas défendre bec et ongles cette horrible loi des quotas de chansons francophones sur les radios. Pensez-vous qu'avec lui au ministère de la culture il y ait un espoir de voir des choses changer ? Ce serait le moment ou jamais... Ce serait bien que les radios se bougent, non ?

Faire évoluer cette loi sur des artistes francophones plutot que sur la langue francaise serait bien plus intelligent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 11 heures, Invité Kotkot a dit :

Je me souviens d'interviews du nouveau ministre de la culture Franck Riester dans le passé et je crois que c'est l'un des rares à ne pas défendre bec et ongles cette horrible loi des quotas de chansons francophones sur les radios. Pensez-vous qu'avec lui au ministère de la culture il y ait un espoir de voir des choses changer ? Ce serait le moment ou jamais... Ce serait bien que les radios se bougent, non ?

Faire évoluer cette loi sur des artistes francophones plutot que sur la langue francaise serait bien plus intelligent, non ?

Le mieux serait de descendre les quotats à 15%. Car cela ne va pas poser problème sur la nature à dire si un artiste est français ? Ça risque de faire débat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Il y a 14 heures, Invité Kotkot a dit :

Je me souviens d'interviews du nouveau ministre de la culture Franck Riester dans le passé et je crois que c'est l'un des rares à ne pas défendre bec et ongles cette horrible loi des quotas de chansons francophones sur les radios. Pensez-vous qu'avec lui au ministère de la culture il y ait un espoir de voir des choses changer ? Ce serait le moment ou jamais... Ce serait bien que les radios se bougent, non ?

Faire évoluer cette loi sur des artistes francophones plutot que sur la langue francaise serait bien plus intelligent, non ?

Mémoire pour mémoire, le même Riester twittait en aout 2016 “La démission de #Macron est bien logique vu son bilan catastrophique comme conseiller et ministre de l’économie...”. Chez ces gens là les vestes se retournent très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...