Aller au contenu

Le plus beau des ANNEES FM


Invité Cyril

Messages recommandés

LES ANNEES FM : PUMP UP THE REMIX

Ces années 80 là, je dis OUI !

RLP, Dominique Torti, Nagra, m'ont subjugué avec leurs mix, je faisais des pieds et des mains pour pouvoir écouter ses mix sur Skyrock, j'habitais à St-Gaudens, je montais debout sur le lit, le bras tendu vers le plafond, dans une main le walkman-radio, et dans l'autre le fil deux casque qui faisait office d'antenne, cela pour recevoir un signal à 70 % envahi par les parasites, je captais non pas Toulouse mais la fréquence de Carcassonne/Castelnaudary ! Ah les ondes, elles ont leurs routes, "presque aussi impénétrables que les voies du Seigneur".

Si vous aimez les SKYMIX, si vous raffolez encore et toujours des productions de Dominique Torti, Nagra, RLP, Dimitri, avec le lien ci-dessous, vous allez PRENDRE CHER.

Quel boulot ! ils faisaient à la main aussi, au ciseau !

J'admire ces gars, toujours, il avaient du savoir-faire, et du gout !

De très bonnes et larges connaissances musicales, à signaler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Cyril a dit :

LES ANNEES FM : PUMP UP THE REMIX

Ces années 80 là, je dis OUI !

RLP, Dominique Torti, Nagra, m'ont subjugué avec leurs mix, je faisais des pieds et des mains pour pouvoir écouter ses mix sur Skyrock, j'habitais à St-Gaudens, je montais debout sur le lit, le bras tendu vers le plafond, dans une main le walkman-radio, et dans l'autre le fil deux casque qui faisait office d'antenne, cela pour recevoir un signal à 70 % envahi par les parasites, je captais non pas Toulouse mais la fréquence de Carcassonne/Castelnaudary ! Ah les ondes, elles ont leurs routes, "presque aussi impénétrables que les voies du Seigneur".

Si vous aimez les SKYMIX, si vous raffolez encore et toujours des productions de Dominique Torti, Nagra, RLP, Dimitri, avec le lien ci-dessous, vous allez PRENDRE CHER.

Quel boulot ! ils faisaient à la main aussi, au ciseau !

J'admire ces gars, toujours, il avaient du savoir-faire, et du gout !

De très bonnes et larges connaissances musicales, à signaler.

 

Je ne trouves pas le lien ! L'aurais-tu oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...