Aller au contenu

djacques94 (le retour !)


djacques94

Messages recommandés

Prénom: Jacques

Nick: djacques94 (94 étant mon département et non mon année de naissance :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:)

Sexe: Oui j'aime ça comme tout le monde, j'en ai un même et je m'en sert beaucoup (comme tous les mecs !) :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Age: 45 bougies :eek:

Date d'anniversaire: Ah ça c'est cool, alors pour ma liste de cadeaux pour le 4 août prochain, vous pouvez m'offrir gentiment : 
1 Native Instruments Traktor Kontrol S4 MK3 + 1 micro canon Sennheiser K6 + le Sennheiser M66 (désolé l'un ne va pas sans l'autre :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:)
Merci d'avance les amis :P

Lieu de résidence: Chez moi, ... ok !, pas loin du bar/PMU, dans le val de marne :lol:

Votre radio préféré: Carbone 14 et Maxximum (Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... tralalala lalala ! - pauvre Aznavour, et dire qu'aujourd'hui il peut que chanter : "Hier encore, j'étais vivant ... tralalala !" - OK je sors !! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:)

Genre de musique préférée: Très éclectique ! Du moment que la musique me déconnecte du monde d'une certaine manière et m'emmène en voyage, alors c'est top, mais mes influences sont essentiellement Jazz, Rock, Soul, Funk/Disco, musique électronique ... et bien plus encore.

Animateur préféré: Super Nana (Carbone 14, Skyrock, Fun Radio à la grande époque dans les années 90's), ma pauvre Catherine qui n'est plus de ce monde malheureusement. Sinon actuellement, pour moi le meilleur étant Camille Combal et en second, dans un tout autre genre : J.J. Bourdin et Sébastien Cauet. 

Espace web personnel/weblog: aucun, désolé.

Mettez une photo de vous! : Est-ce bien nécessaire ? lol
On m'a toujours dit : "quand on est pas joli on est poli" et je suis très très poli :mrgreen: De toute façon, il y a déjà ma photo en guise de photo de profil :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Quelque chose à déclarer? : Rien m'sieur le juge, sauf que je m'excuse de ma longue période d'absence depuis la refonte du site. J'étais sur www.radios-fr.com, c'est pour dire que ça date un peu maintenant je pense ? :586a2f092ea8b_EmojiSmiley-09: En tous les cas, je suis ravi de vous retrouver, et je vais essayer d'être plus présent maintenant :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...