RADIO ''AIX'' GRAND LAC 88 FM à Aix-les-bains 73

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 985 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour à tous,

Incroyable radio grand lac qui a obtenu une fréquence 88fm sur aix les bains et son agglomération, il y avait deux projets et le csa a donné son accord à cette association créée au 1er juin 2018 avec l'ex-Présidente de Radio aix ; l'autre association Radio aix savoie  obtenait cette fréquence régulièrement chaque année sous condition du motif de la pédagogie !!! d'ailleurs les playlists diffusées étaient faites par les stagiaires (collégiens, lycéens...) qu'ils avaient en charge. Or, ce n'est apparemment pas le cas de radio grand lac !!!

Cela fait déjà un mois que nous n'avons que de la musique et un jingle qui tourne en rond !!! Bizarre !!! Que fait le CSA ? Ils accordent des fréquences temporaires et ne s'occupent pas de vérifier si les bénéficiaires respectent les conventions signées !!!

Il faut arrêter tout ça !  ou alors leur imposer de diffuser les reportages uniquement sur la pédagogie !

Des Aixois mécontents 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Alan 971

Bonjour à tous!!

Passionné de la radio FM et des logiciel automate de programmation comme moi, respect à vous tous sur ce forum et bravo!!!!

Voilà moi j'utilise Jazler RS2 et mise à part la programmation musical que j'arrive à faire sans problème en mode automatique, Musique et jingle sans problème pour les rotations,

seul soucis, les 24 Jingles spécifiques Top Horaire au nom de la radio, je voudrai savoir dans quel registre les mettre afin qu'il puisse être diffuser automatiquement

aux heures correspondant à ceux-ci (Par exemple: à 19H00 - Jingle correspondant à l'heure 19H, ainsi de suite...)

Si quelqu'un connait bien le soft Jazler RS2 pour m'indiquer la marche à suivre...

Mail: [email protected]

Je vous remercie toute à chacun de votre aide??

Cordialement.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien