Guest Michel Nostadamus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Vous n'en avez pas marre de tant de sujets concernant NOSTALGIE...? j'en ai compté pas moins de 6 dans le fil de la libre antenne "Radios" en l'espace de 4 jours.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spendeau Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Ca fait 7! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Michel Nostadamus Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Il y a 2 heures, Invité Spendeau a dit : Ca fait 7! Exact Spandau Ballet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Serpillere Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Je fais tous les jours le ménage en écoutant Nostalgie : j'adore cette radio et voici mes 3 plus grandes chansons. Marie Myriam L'enfant et l'oiseau (ca fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu) Diane Tell la legende de Jimmy Finzy Contini chachacha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marty Mc Fly Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 C'est "Oidar" alias.... chuuuutttt. Il vit Nostalgie , il mange nostalgie, et veut s'endormir avec en ce moment. Il était pas né à l'époque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lamiral31 Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Je tombe par hasard et en zappant sur Spagna « Call me » ce jeudi vers 15h et j’ai vite passé mon chemin... Nostalgi inécoutable pour moi... Les années 80 pour moi, c’était la radio couleur à Vélizy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tata Christiane Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Le 11/10/2018 à 23:59, Invité Lamiral31 a dit : Je tombe par hasard et en zappant sur Spagna « Call me » ce jeudi vers 15h et j’ai vite passé mon chemin... Nostalgi inécoutable pour moi... Les années 80 pour moi, c’était la radio couleur à Vélizy. Vous êtes dur, L'Amiral31 ! Vous écrivez ca parce que vous n'aimez pas l'italo-dance; moi, je me rejouis d'entendre régulièrement : Valerie Dore Scotch Gazebo Kim Wilde You came Enfin, on sort du sempiternel hit des clubs bloqué à l'année 1982 ... On est même en droit de se demander si ils auront le genie de nous sortir S express ou Dr Alban, un jour . C'est aussi ca, les contenus exclusifs qui interpellent et fidélisent les auditeurs ! Evidemment, si vous preferez Neil Young .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts