Bonjour à tous,
J'ai appris avec une grande déception que l'animateur Bob a quitté cette radio en début de saison et ce de façon assez brutale.
Je me demande quel est l'avenir de cette station qui il y a encore quelques années avait une vraie identité avec des animateurs de radio légitimes, avec pour chacun une personnalité affirmée à l'antenne.
Même le passage de Max pendant 1 mois était plutôt réussi, bien que c'était incompris d'arriver en fin de saison comme ça.
Aujourd'hui Oüi FM compte sur 3 émissions à savoir :
- Le Morning semaine par Fred Haffner
- Le Morning week-end par Julien
- After work semaine par Aurélie
+ quelques chroniques par les animateurs Dom Kiris et Josquin qui n'ont donc plus d’émissions.
Bref l'équipe et la grille est très réduite voir même moins remplie que d'autres (web)-radios....
PS: Tous les animateurs restants sont très pros, encore heureux...
Un seul point positif : quand on veut pas de blabla outre 1 chronique par heure et 2 pages de publicités il n'y a que de la musique, mais ça fait radio morte (heureusement qu'il y a des nouveautés pour montrer qu'il y a du monde derrière)....
Outre le fait que le rock à quelque peu retrouvé sa place bien que certains artistes pop font un peu tâche (je parle vis à vis de la période "soul / pop molle").
Je me demande réellement ce que fait la direction de Oüi FM et quelle est la vision d'avenir pour cette station qui n'a plus d'âme...
Pourquoi Arthur qui officie sur TF1 réussi son pari de proposer une émission "originale" (création et idée venant de lui) qui fonctionne bien mais délaisse totalement la radio qu'il a racheté d'autant qu'il est un des piliers de la radio et donc il connait les mécaniques etc...
Pour moi il y a du gâchis... Et puis l'ambiance dans les couloirs là-bas ne doit pas être très joyeuse.
Je voulais faire part de mon avis, qu'en pensez-vous ?
Oui FM
Arthur