Jump to content

zoom fm recu sur perigueux

Guest tran
 Share

Recommended Posts

pourquoi zoom fm passe sur périgueux alors que en principe leur rayon d'émission et mussidan riberac vergt leur éméteur a t'il etait déplacé sur saint astier la ou sont leur studio tout cela est il vraiment aurorisé? merci de vos réponse

Guest routier
Il y a 2 heures, Invité tran a dit :

pourquoi zoom fm passe sur périgueux alors que en principe leur rayon d'émission et mussidan riberac vergt leur éméteur a t'il etait déplacé sur saint astier la ou sont leur studio tout cela est il vraiment aurorisé? merci de vos réponse

sur quelle fréquence ? moi j'ai sur mussidan le 107.2 mais pas à périgueux et le 93.6 de grun mais à périgueux très inaudible

D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils avaient postulé a l'appel DAB+ de Bordeaux et Toulouse.

Ils avaient également postulé pour l'appel a candidatures FM en Occitanie.

Apparemment ils cherchent a s’étendre, faut dire qu'en écoutant la station on a plus l'impression d'écouter une cat B qu'une radio associative.

il y a 14 minutes, etdu24 a dit :

D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils avaient postulé a l'appel DAB+ de Bordeaux et Toulouse.

Ils avaient également postulé pour l'appel a candidatures FM en Occitanie.

Apparemment ils cherchent a s’étendre, faut dire qu'en écoutant la station on a plus l'impression d'écouter une cat B qu'une radio associative.

Et pourtant l'audience est loin d'être au rdv, 0.1% au dernier sondage.

Guest superadio

quand on lit les status de l'association de cvfm on est loin du compte mais que fais le csa encore une fois. pour ma part j'écoute rarement car programmation assez rnb pas toujours trés connu par contre la pub est la. ca resemble plutot a une régie pub qu'a une radio locale mais bon elle devait promouvoir le tourisme les sites touristiques du département , rlp fait mieux a ce niveau la. pour ce qui est de la vie locale.