Guest Julien 74 Posted October 7, 2018 Report Share Posted October 7, 2018 Depuis que 100% à sa fréquence à Toulouse. Vous préférez la matinale 100% Grand Sud avec Wilfried Penela ou 100% Toulousain avec Sebastien Brethenou. Il y a la même mécanique ? Pour la meme occasion, il aurait du crée la matinale 100% Catalogne. Ça aurait éviter en parti leur drame d'audience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted October 8, 2018 Report Share Posted October 8, 2018 Je ne savais pas que 100% avec une matinale spécifique à sa fréquence de Toulouse (et aussi à priori la fin d'après-midi), je trouve que c'est une bonne idée. Je vais écouter les 2 pour comparer. Et je suis d'accord, 100% doit aussi avoir une matinale dédiée aux Pyrénées-Orientales, les débuts de la radio là-bas sont plutôt ratés avec une audience identique à celle de RTS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BK31 Posted October 8, 2018 Report Share Posted October 8, 2018 Voici le découpage des programmes de 100% en semaine: 6h-9h Matinale "100% Réveil" Toulouse avec Sébastien Brethenou et Clémence Fulleda (ex FB Occitanie) /ET/ Matinale "100% Réveil" Grand Sud avec Wilfried Penela et Cecile Gabaude 08h51 Raccrochage toutes zones sur "Le Duo des Non" 09h-10h "Le 9-13 / On se Fait du Bien" avec Sébastien Brethenou et Cecile Boyer sur l'ensemble des fréquences 10h-13h "Le 9-13" avec Emmanuel Bouisset sur l'ensemble des fréquences nota: de 6h à 9h chaque demi-heure, et de 9h à 13h chaque heure: flash info local sur chaque zone départementale ou intra départementale (par exempl Toulouse et Comminges, Tarn sud et nord ...). 13h-16h La Playlist 100% avec Jihem en VT avec des Speaks spécifiques sur les Pyrénées Orientales sur 100% Pays Catalan nota: Sandra Michel ne réalise plus de VT pour 100% 16h-20h Drive "16-20 100%" Toulouse avec Axel Noblet (ex Toulouse FM) et Drive "16-20 100%" Grand Sud avec Gilles Poulachon (dernière heure en VT) de 20h à 6h en semaine et le week-end essentiellement en VT sauf parfois le samedi matin en direct : programmes commun à toutes les zones. Pour 100% Pays Catalan, le studio est prêt depuis plus d'un an. Il ne manque que la volonté de la direction de créer une équipe locale pour une matinale et/ou un drive : les photos sont disponible en bas de page http://www.schoop.fr/photos/66_catalognenord.php BK31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.