Aller au contenu

100% Grand Sud VS 100% Toulousain


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Depuis que 100% à sa fréquence à Toulouse. Vous préférez la matinale 100% Grand Sud avec Wilfried Penela ou 100% Toulousain avec Sebastien Brethenou.

Il y a la même mécanique ?

Pour la meme occasion, il aurait du crée la matinale 100% Catalogne. Ça aurait éviter en parti leur drame d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que 100% avec une matinale spécifique à sa fréquence de Toulouse (et aussi à priori la fin d'après-midi), je trouve que c'est une bonne idée.

Je vais écouter les 2 pour comparer.

Et je suis d'accord, 100% doit aussi avoir une matinale dédiée aux Pyrénées-Orientales, les débuts de la radio là-bas sont plutôt ratés avec une audience identique à celle de RTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le découpage des programmes de 100% en semaine:

6h-9h Matinale "100% Réveil" Toulouse avec Sébastien Brethenou et Clémence Fulleda (ex FB Occitanie) /ET/ Matinale "100% Réveil" Grand Sud avec Wilfried Penela et Cecile Gabaude

08h51 Raccrochage toutes zones sur "Le Duo des Non"

09h-10h "Le 9-13 / On se Fait du Bien" avec Sébastien Brethenou et Cecile Boyer sur l'ensemble des fréquences

10h-13h "Le 9-13" avec Emmanuel Bouisset sur l'ensemble des fréquences

nota: de 6h à 9h chaque demi-heure, et de 9h à 13h chaque heure: flash info local sur chaque zone départementale ou intra départementale (par exempl Toulouse et Comminges, Tarn sud et nord ...).

13h-16h La Playlist 100% avec Jihem en VT avec des Speaks spécifiques sur les Pyrénées Orientales sur 100% Pays Catalan

nota: Sandra Michel ne réalise plus de VT pour 100%

16h-20h Drive "16-20 100%" Toulouse avec Axel Noblet (ex Toulouse FM) et Drive "16-20 100%" Grand Sud avec Gilles Poulachon (dernière heure en VT)

de 20h à 6h en semaine et le week-end essentiellement en VT sauf parfois le samedi matin en direct : programmes commun à toutes les zones.

Pour 100% Pays Catalan, le studio est prêt depuis plus d'un an. Il ne manque que la volonté de la direction de créer une équipe locale pour une matinale et/ou un drive : les photos sont disponible en bas de page http://www.schoop.fr/photos/66_catalognenord.php

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...