Impact FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 626 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nosta25Membres
·31 messages

Bonjour, grâce à vous j'ai découvert la radio Impact FM et pour le peu de temps où j'ai pu l'écouter cette radio me convient car elle diffuse des titres et des artistes que Nostalgie ne diffuse plus. 

N'ayant pas eu le temps d'écouter Impact FM longtemps, savez vous si elle diffuse DALIDA ? Ainsi que des titres comme "Le Ciel, le Soleil et la Mer" de François Deguelt, Pierre Bachelet ou Marie Laforêt ,etc... ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tata Christiane

Je pourrais vous parler de la façon dont j'ai remonté radio France Provence : beaucoup m'ont traité d'hystérique ou de folle parce que je faisais passer Carlos et Annie Cordy.

N'en déplaise à ces adeptes du "bon gout", cette façon de faire a permis à des radios qui faisaient 1 point d'audience d'en faire quatre et de monter progressivement en gamme.

Aujourd'hui, on ne veut surtout pas bouger le petit doigt et encore moins se casser les méninges : les radios ne décollent pas !

Regardez LATOUR : la premiere chose qu'il a faite lorsqu'il a pris la direction de Nostalgie, a été de virer de la prog AZNAVOUR, Michele Torr & Petula CLARK ....

Jamais Nostalgie n'a été aussi bas dans les sondages : on s'extasie avec un surplus de 0.3 % d'auditeurs....

A Aix, lorsque j'ai pris la direction de la station, elle faisait autant de points qu'à Lyon : en dix ans, on est passé de 0.5 points à presque 12.

Qui peut aujourd'hui relever un tel défi ?!?

Les auditeurs, il faut savoir les "cuisiner"; et ce n'est pas en les abreuvant d'emissions culinaires que vous parviendrez à les fideliser !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2