Aller au contenu

Impact FM


Oidar457

Messages recommandés

Bonjour, grâce à vous j'ai découvert la radio Impact FM et pour le peu de temps où j'ai pu l'écouter cette radio me convient car elle diffuse des titres et des artistes que Nostalgie ne diffuse plus. 

N'ayant pas eu le temps d'écouter Impact FM longtemps, savez vous si elle diffuse DALIDA ? Ainsi que des titres comme "Le Ciel, le Soleil et la Mer" de François Deguelt, Pierre Bachelet ou Marie Laforêt ,etc... ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive qu'elle diffuse Dalida, notamment "Laissez-moi danser".

Concernant Pierre Bachelet, elle a diffusé les Corons il n'y a pas longtemps.

Je pense que cette chanson doit être souvent diffusée dans le Nord de la France, au vu de ses origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma grille pour Impact FM :

Lundi au vendredi :

06h-09h : Morning (direct)

09h-12h : Animateur(trice) (direct)

12h-16h : Animateur(trice) (VT)

16h-20h : Animateur(trice) (direct)

Vendredi :

20h-00h : Impact Night Fever

 

Samedi :

10h-12h : Émissions de musette

18h-20h : Impact Vinyles (programmation 100% vinyles)

20h-00h : Impact Night Fever

 

Dimanche :

09h-12h : Émissions de musette

12h-13h : Voyance en direct

17h-18h : Impact 60 (programmation 100% années 60)

18h-19h : Impact 70 (programmation 100% années 70)

19h-20h : Impact 80 (programmation 100% années 80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Crayon

Bonjour ,

Sont diffusés si je ne me trompe pas:

Dalida - Besame mucho (dommage pas de Spacer )
Pierre Bachelet - 20 ans
Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs
Pierre Bachelet - Les corons
Marie Laforet - Il a neigé sur yesterday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Crayon

Bonjour ,

Sont diffusés si je ne me trompe pas:

Dalida - Besame mucho (dommage pas de Spacer )
Dalida - Il venait d'avoir 18 ans
Pierre Bachelet - 20 ans
Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs
Pierre Bachelet - Les corons
Marie Laforet - Il a neigé sur yesterday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, balvenie a dit :

Faire les louanges d'une radio c'est bien, mais on aimerait savoir ou elle se trouve 

À Lyon, au 14 rue Pailleron.

D'ailleurs elle ne s'enquiquine pas concernant le transport du signal car son émetteur lyonnais est sur le toit de ses studios * et celui de Vienne (96.7) est une reprise tuner du 106.3 de Lyon (car même RT que Lyon "IMPACT FM LYON 106.3 LA RADIO DE VOS PLUS BEAUX SOUVENIRS").

* Il faut dire qu'elle se trouve au nord de Lyon à Croix-Rousse donc sur les hauteurs lyonnaises, ce qui lui permet de couvrir très bien la région lyonnaise et même en dehors de Lyon si bien que je n'ai écouté qu'elle entre Ambérieu-en-Bugey et le Mont Luisandre et qu'elle est audible d'après @julien74 jusque dans la Drôme au-dessus de Tournon-sur-Rhône et même en Haute-Savoie dans quelques endroits entre Annecy et Cruseilles jusqu'en haut du Mont Salève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement ecouter cette radio.

Mes artistes préférés restent :

  • Adamo
  • Serge Lama
  • Nana Mouskouri (le tournesol)
  • Nicoletta
  • Demis Roussos (on ne l'entend plus !)
  • Antoine
  • Richard Anhony
  • Michele Torr
  • RIKA ZARAÎ
  • Serge Reggiani
  • C Jérome
  • Johnny Hallyday
Il y a 2 heures, Invité Le Crayon a dit :

Dalida - Besame mucho (dommage pas de Spacer )

C'est pas Dalida : "spacer"; c'est Sheila B Devotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Je vais surement ecouter cette radio.

Mes artistes préférés restent :

  • Adamo
  • Serge Lama
  • Nana Mouskouri (le tournesol)
  • Nicoletta
  • Demis Roussos (on ne l'entend plus !)
  • Antoine
  • Richard Anhony
  • Michele Torr
  • RIKA ZARAÎ
  • Serge Reggiani
  • C Jérome
  • Johnny Hallyday

Tu vas être servi, Impact FM diffuse quelques uns de ces artistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renaud Antho
Le 05/10/2018 à 14:56, Oidar457 a dit :

Bonjour, grâce à vous j'ai découvert la radio Impact FM et pour le peu de temps où j'ai pu l'écouter cette radio me convient car elle diffuse des titres et des artistes que Nostalgie ne diffuse plus. 

N'ayant pas eu le temps d'écouter Impact FM longtemps, savez vous si elle diffuse DALIDA ? Ainsi que des titres comme "Le Ciel, le Soleil et la Mer" de François Deguelt, Pierre Bachelet ou Marie Laforêt ,etc... ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Oui tout a fait elle les joues tout au long de la journée des titres des année 60/70 a aujourd’hui je l’écoute tout les jours.. 

Cette radio est très varié ! bien plus que Radio Nostalgie qui joue que des 80 toujours les mêmes en plus depuis des années ..

Les plus grandes chansons des années 60/70 a aujourd’hui 106.3 MHZ pour Lyon et 96.7 MHZ pour Vienne et alentour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 22:09, RADIOPIRATE a dit :

Je vais surement ecouter cette radio.

Mes artistes préférés restent :

  • Adamo
  • Serge Lama
  • Nana Mouskouri (le tournesol)
  • Nicoletta
  • Demis Roussos (on ne l'entend plus !)
  • Antoine
  • Richard Anhony
  • Michele Torr
  • RIKA ZARAÎ
  • Serge Reggiani
  • C Jérome
  • Johnny Hallyday

C'est pas Dalida : "spacer"; c'est Sheila B Devotion !

 

Et même pas coeur de pirate dans la liste ?! Chuis déçu ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 14:57, Invité Renaud Antho a dit :

Les plus grandes chansons des années 60/70 a aujourd’hui 106.3 MHZ pour Lyon et 96.7 MHZ pour Vienne et alentour.  

Jusqu'en 2006, Impact FM émettait aussi sur le 107.0 à Valence. La fréquence était indiqué sur les vitres des studios.

Pour des raisons d'équilibre au niveau de l'offre radiophonique disponible sur Valence lorsque Impact FM est passé de la catégorie A à B, le CSA n'a pas voulu lui laisser le 107.0 et l'a redonné à Beur FM (car absence d'une radio communautaire maghrébine sur Valence, qui dispose déjà d'une radio communautaire mais arménienne, Radio A).

Voici quelques photos de l'émetteur de Lyon (14 rue Pailleron, sur le toit des studios) : https://photos.app.goo.gl/k25UmBrp8EAh8rSPA.

Et du réémetteur de Vienne (avec l'antenne réceptrice en bas sur la 3ème photo qui sert pour la reprise du 106.3) : https://photos.app.goo.gl/ZpZRaMHSLZevrx147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane

Je pourrais vous parler de la façon dont j'ai remonté radio France Provence : beaucoup m'ont traité d'hystérique ou de folle parce que je faisais passer Carlos et Annie Cordy.

N'en déplaise à ces adeptes du "bon gout", cette façon de faire a permis à des radios qui faisaient 1 point d'audience d'en faire quatre et de monter progressivement en gamme.

Aujourd'hui, on ne veut surtout pas bouger le petit doigt et encore moins se casser les méninges : les radios ne décollent pas !

Regardez LATOUR : la premiere chose qu'il a faite lorsqu'il a pris la direction de Nostalgie, a été de virer de la prog AZNAVOUR, Michele Torr & Petula CLARK ....

Jamais Nostalgie n'a été aussi bas dans les sondages : on s'extasie avec un surplus de 0.3 % d'auditeurs....

A Aix, lorsque j'ai pris la direction de la station, elle faisait autant de points qu'à Lyon : en dix ans, on est passé de 0.5 points à presque 12.

Qui peut aujourd'hui relever un tel défi ?!?

Les auditeurs, il faut savoir les "cuisiner"; et ce n'est pas en les abreuvant d'emissions culinaires que vous parviendrez à les fideliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...