Aller au contenu

Patrick Bruel tout recommencer sur VIRGIN ?


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

J'ai entendu le nouveau Patrick Bruel sur Virgin. Pour moi c'est hors format comme le programmateur a pu laissé passer ça ?

Cherie, Rfm, Nostalgie, M radio diffuse ce titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ElRom16 a dit :

Après avoir eu Justin Bieber en haute rotation y'a quelques années, je m'attends à tout avec Virgin :mrgreen:

Comme disait ce cher Elrom 16 sur un autre topic , mystère :mrgreen: suis d'accord avec lui , cette radio part en sucette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Julien 74 a dit :

J'ai entendu le nouveau Patrick Bruel sur Virgin. Pour moi c'est hors format comme le programmateur a pu laissé passer ça ?

Cherie, Rfm, Nostalgie, M radio diffuse ce titre. 

Hello :) tu l'as entendu quand ça? Jamais entendu sur Virgin perso mais c'est complètement hors format je trouve ! 

Peut être diffusé en cache écran, je sais que parfois les titres du cache écran sont plutôt hors format et sont des titres pas (ou très peu) diffusés en playlist.

Après Patrick Bruel a été l'invité du Virgin Tonic il a deux semaines pour présenter ce morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 23:03, Gaël01 a dit :

Sur Skyrock, il y avait quand même Adèle ! Mais bordel qu'a dit Laurent Bouneau ???

Skyrock bat tous les records de hors format sur une radio nationale avec cet exemple. Le pire, c'est qu'elle était diffusée en haute rotation elle aussi. Avec un "Premier sur le Rap" juste avant, tu passe dans une autre dimension :) 

Le 04/10/2018 à 23:08, Invité Nyx a dit :

Comme disait ce cher Elrom 16 sur un autre topic , mystère :mrgreen: suis d'accord avec lui , cette radio part en sucette ...

Desfois, je crois qu'il vaut mieux garder le mystère sur ces choix déconcertants :mrgreen:

Il y a 13 heures, Jiper a dit :

Bruel a été l'invité de Combal pour le premier passage du titre sur virgin. Peut être un effet , tu viens un matin en invité et nous en contrepartie on t'intègre en playlist.

Cela serait pas impossible, car Virgin ne met pas assez en valeur les artistes qui viennent, et du coup, peu veulent venir. La question est de savoir si l'auditoire de Virgin approuve ou non ce choix, j'aurais tendance à dire non, vu que la station veut une cible en dessous 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ElRom16 a dit :

Skyrock bat tous les records de hors format sur une radio nationale avec cet exemple. Le pire, c'est qu'elle était diffusée en haute rotation elle aussi. Avec un "Premier sur le Rap" juste avant, tu passe dans une autre dimension :)

Je ne trouve pas. Adele fait surtout de la musique soul, blues et r&b. La musique soul/r&b fait partie du format de Skyrock. Premier sur le rap ne veut pas dire exclusivement du rap. A côté du rap, le r&b, genre auquel la soul et le blues se rattachent, a toujours été une composante importante de la prog de Skyrock. Même durant les premières années du format "premier sur le rap", époque où il y avait plus de rap français conscient, le r&b était bien présent à côté.

Par exemple, en 1998, au tout début du format premier sur le rap, il y avait aussi des titres comme K-Ci & JoJo - All My Life, une ballade soul/r&b

youtube .com/watch?v=DXvMT_mVbqw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, XxCoDxX a dit :

Ces derniers temps j'ai entendu Enjoy Yourself de A+ sur Scoop aussi, ça passe sur Skyrock ça ? Nan je crois pas :)

C'est passé souvent sur Skyrock à l'époque où c'était actuel, oui. Depuis, il est possible que le titre soit repassé récemment dans l'émission Skyrock Classics le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine Saint-Exupery

Bjr,

Il y a encore des personnes qui écoutent Virginnnnnnnn Raidddiiiooooooooo...???!!!!!

 

Tjrs les mêmes artistes titres rien dans la journée à gagner. On te parle de Camille Camille et entre on te lâche de la fete à la saucisse, au poulet, de gagner des places pour des pauvres rencontres artistes concerts du sports bas de gamme et des entrées à des villages expo.......il y avait des fois mieux sur lantenne mais c etait avant... Il y a plus rien sur cette radio qui avant se démarquer avec un peu sa playlist et des cadeaux plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ElRom16 a dit :

Skyrock bat tous les records de hors format sur une radio nationale avec cet exemple. Le pire, c'est qu'elle était diffusée en haute rotation elle aussi. Avec un "Premier sur le Rap" juste avant, tu passe dans une autre dimension :)

Je suis etonné de ces choix mais on en revient toujours au même : elle est dans un cerneau du segment "dance" sans toutefois considérer ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Antoine Saint-Exupery a dit :

Tjrs les mêmes artistes titres rien dans la journée à gagner. On te parle de Camille Camille et entre on te lâche de la fete à la saucisse, au poulet, de gagner des places pour des pauvres rencontres artistes concerts du sports bas de gamme et des entrées à des villages expo.......il y avait des fois mieux sur lantenne mais c etait avant... Il y a plus rien sur cette radio qui avant se démarquer avec un peu sa playlist et des cadeaux plutot cool

Il y a juste Électroshock entre minuit et 2h la semaine qui est cool à écouter mais sinon oui Virgin s'enfonce de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...