Aller au contenu

Recherche : acro et décro pub


iMeee

Messages recommandés

Voilà je savais bien,

d'ailleurs j'en avais posté, je m'en rappelais plus :roll: Mais où ai-je la tête :?: Voici le lien du topic : iciJe te conseille de faire une recherche dans le forum tu en as d'autres, pour cela rentre le mot clé "virgules"

rien n'est gratuit dans la vie !

C'est sûr... mais tout n'est pas non plus payant et quand on débute on est bien content d'obtenir de l'aide. Ahhhh regrettables années 80 où l'on se serrait les coudes entre radios assos :| ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi tout le monde fé payer c dégueulasse si tu ve jen ai que c2s radio m'ont filer moi jten passerais quelques uns stu me recontacte .

Je crois qu'il n'y a pas que Alex qui doit faire attention à son orthographe ..........

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la joue pas !!!

Je dit juste que rien n'est gratuit, les banques de sons et autres song effects se payent...

Ralala, on s'habitue vite (à mon goût) à la générosité des gens !

Je tente un peu d'humour sarcastique en disant que "rien n'est gratuit" et tout de suite on me range dans la catégorie "vantard" !!!

J'en prend bonne note et merci pour ta franchise "smp".

Enjoy !

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se prende le choux pour si peu :roll: On en a suffisamment avec les institutions et la paperasse administrative non :?:

Le tout c'est que chacun s'y retrouve, comme ça tout le monde est content :D . Et si on est content on revient faire un saut sur le forum et on pérennise ce dernier à long terme :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...