Lucle vrais Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Le sujet , après le rachat , sa donne quoi happy fm , je tombe souvent sur les mêmes titres , rotations courtes , une petite remarque pour sa grande sœur champagne fm ,qui pers un peut de son âme . Simon Happy reste le nom ,mais la radio ne décolle pas , je pense en attente de diffusion de contact fm ? a vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucle vrais Posted December 18, 2018 Author Report Share Posted December 18, 2018 Je relance un peut le sujet Happy , comme Contact fm , vos avis ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted December 19, 2018 Report Share Posted December 19, 2018 A la base Happy Fm ne devait pas reprendre Contact Fm et le Csa avait refusé sa reprise de syndication. À l'heure du DAB+ elle pourrait en profiter pour agrandir Happy Fm et mettre une équipe dédié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts