Guest Julien 74 Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Or fm reprend Hot Radio mais ou est le programme Local de 4h minumum imposé par le CSA ? A part dire Hot Radio Albertville ? Le RDS est bien H O T (sans mentionner Or Fm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Tiens lis ça dessous, c'est la même chose. ( il y a un temps pour que la modération se fasse) http://www.radioactu.com/hot-radio-deux-mises-en-demeure-a-chambery/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucle vrais Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Pourquoi taper sur hot radio , personnes ne dis rien , Hot radio s identifie sur chaque zone , l animateur parles de sa zone .Que faire de plus, déjà mieux que certaines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest connais pas mais je parle Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 il y a 12 minutes, radiocsm a dit : l animateur parles de sa zone .Que faire de plus, déjà mieux que certaines Euh... non, l'animateur ne parle pas, il dit juste "vous etes sur HOT RADIO LA RADIO DE BOURGOIN" ou "Hot la radio de Chambéry" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Il y a 4 heures, radio kill video star a dit : Tiens lis ça dessous, c'est la même chose. ( il y a un temps pour que la modération se fasse) http://www.radioactu.com/hot-radio-deux-mises-en-demeure-a-chambery/ Depuis cette article les choses ont changé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Il y a 2 heures, Invité Julien 74 a dit : Depuis cette article les choses ont changé ? Comme diraient les Poppys, Non,Non rien a changé! comme dit le CSA, "programmes exclusivement musicaux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Et que peut faire ou que veut faire le CSA ? Et bien rien ! Hot Radio a englouti Or FM puis Klips FM sans proposer le moindre programme local si ce n'est prononcer "la radio d'Albertville" ou "la radio de Chambéry". Et ce n'est pas un cas isolé, il suffit de reprendre les conditions dans lesquelles toutes ces reprises/syndications ont été autorisées et ce qu'il est advenu du respect de ces mêmes conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 il y a 2 minutes, Prunelle a dit : Et que peut faire ou que veut faire le CSA ? Et bien rien ! Hot Radio a englouti Or FM puis Klips FM sans proposer le moindre programme local si ce n'est prononcer "la radio d'Albertville" ou "la radio de Chambéry". Et ce n'est pas un cas isolé, il suffit de reprendre les conditions dans lesquelles toutes ces reprises/syndications ont été autorisées et ce qu'il est advenu du respect de ces mêmes conditions. Et c'est pour ça que je soutiens et que je m'engage pour les radios qui se sortent les doigts du derche et qui proposent un programme local de 6h à minuit. Surtout quand on diffuse dans de grosses agglo. Pour les radios de campagne, on peut discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 il y a une heure, radio kill video star a dit : Et c'est pour ça que je soutiens et que je m'engage pour les radios qui se sortent les doigts du derche et qui proposent un programme local de 6h à minuit. Surtout quand on diffuse dans de grosses agglo. Pour les radios de campagne, on peut discuter. Totem étant plus campagne que ville, elle joue vraiment dans le bon sens des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CiteOlympique Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Et le pire c'est les "zéro QI du coins" qui pensent qu'il y a des studios dans chaque ville. C'est sur qu'avec ce genre de populace ils peuvent continuer de se venter de faire du local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.