Aller au contenu

Or fm programme Hot Radio ou est le programme local


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Or fm reprend Hot Radio mais ou est le programme Local de 4h minumum imposé par le CSA ?

A part dire Hot Radio Albertville ?

Le RDS est bien H O T (sans mentionner Or Fm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité connais pas mais je parle
il y a 12 minutes, radiocsm a dit :

l animateur parles de sa zone .Que faire de plus, déjà mieux que certaines  

Euh... non, l'animateur ne parle pas, il dit juste "vous etes sur HOT RADIO LA RADIO DE BOURGOIN" ou "Hot la radio de Chambéry"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que peut faire ou que veut faire le CSA ? Et bien rien ! 

Hot Radio a englouti Or FM puis Klips FM sans proposer le moindre programme local si ce n'est prononcer "la radio d'Albertville" ou "la radio de Chambéry".

Et ce n'est pas un cas isolé, il suffit de reprendre les conditions dans lesquelles toutes ces reprises/syndications ont été autorisées et ce qu'il est advenu du respect de ces mêmes conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prunelle a dit :

Et que peut faire ou que veut faire le CSA ? Et bien rien ! 

Hot Radio a englouti Or FM puis Klips FM sans proposer le moindre programme local si ce n'est prononcer "la radio d'Albertville" ou "la radio de Chambéry".

Et ce n'est pas un cas isolé, il suffit de reprendre les conditions dans lesquelles toutes ces reprises/syndications ont été autorisées et ce qu'il est advenu du respect de ces mêmes conditions.

 

Et c'est pour ça que je soutiens et que je m'engage pour les radios qui se sortent les doigts du derche et qui proposent un programme local de 6h à minuit. Surtout quand on diffuse dans de grosses agglo. Pour les radios de campagne, on peut discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a une heure, radio kill video star a dit :

Et c'est pour ça que je soutiens et que je m'engage pour les radios qui se sortent les doigts du derche et qui proposent un programme local de 6h à minuit. Surtout quand on diffuse dans de grosses agglo. Pour les radios de campagne, on peut discuter.

Totem étant plus campagne que ville, elle joue vraiment dans le bon sens des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CiteOlympique

Et le pire c'est les "zéro QI du coins" qui pensent qu'il y a des studios dans chaque ville. C'est sur qu'avec ce genre de populace ils peuvent continuer de se venter de faire du local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...