Gaël01 Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Salut tout le monde ! Je vous propose une vidéo expliquant le RDS avec une explication technique au début (trame, spectre analogique) puis une petite expérimentation du PS dynamique réalisée par un bénévole de la radio associative francilienne EvryOne. J'ai laissé un commentaire, dites-moi ce que vous en pensez ! Bon visionnage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 (edited) Il n'est pas nécessaire d'utiliser un script en python, le logiciel du digiplexer le fait très bien. Ce modèle de digiplexer ne permet pas le défilement des titres, des codeurs RDS beaucoup moins cher le font sans problème. Edited September 30, 2018 by balvenie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 il y a 3 minutes, balvenie a dit : Il n'est pas nécessaire d'utiliser un script en python, le logiciel du digiplexer le fait très bien. Ce modèle de diplexer ne permet pas le défilement des titres, des codeurs RDS beaucoup moins cher le font sans problème. Merci pour ces précisions supplémentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Si vous voulez le logiciel il est sur le site Audemat ou je peux vous le passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 il y a 1 minute, balvenie a dit : Si vous voulez le logiciel il est sur le site Audemat ou je peux vous le passer. Merci mais je n'ai pas de codeur RDS chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Je pensai que vous êtiez en relation avec cette radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 il y a 7 minutes, balvenie a dit : Je pensai que vous êtiez en relation avec cette radio Pas du tout, je suis tombé sur cette vidéo et je trouvais bien de la partager sur un espace de parole consacré à la radio... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Tout à fait et ce que j'ai écrit n'enlève rien a l'intérêt du film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts