Aller au contenu

K7AVENTURE105-9


Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Messages recommandés

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Salut chers compagnons radiophoniques,

Ce message (bien que j'ai pu écouter, tout jeune, en FRANCE-ROUMANIE, d'autres programmes) concerne un module radio que mon père pseudo-adoptif aurait ramassé à l'entrée du Pavillon de l'Exposition OUEST-ALLEMANDE, début octobre 1988, alors que la MAISON DE LA PRESSE LIBRE ( en roumain: Casa Scântei :) ) organisait une exposition de tous les pays du monde avec des K7 ''airchecks'', des bouquins, des pamphelets, pour les amis du régime de Ceaushescou ! Là où l'histoire se complique un peu, c'est que selon un Honorable Chevalier de Colomb de Brossard, cette cassette d'Aventure aurait été faite par les services secrets de l'armée de l'air en NEUF exemplaires identiques, qu'il en resterait DEUX (identiques :)  ! :)  ) et / ou qu'il pourrait retracer des modules identiques des années 1987-1988-1989 (donc uniquement de la musique dance-rock-zouk-pop-punk un brin californienne et des dédicaces musicales sur les morsures des vampires aux doigts avant les rasages MUTUELS consolateurs, sans discours de GEORGES MARCHAIS); le fait qu'il existe plusieurs exemplaires de 60 minutes BASF du même programme est ma foi un peu douteux - à des moments je pensais que j'étais né en France mais là je pense aussi à des manipulations génétiques et...puis, bon, en écoutant la K7, on dirait qu'elle vient d'une base militaire de RETZ (Vénus) ou de la Déesse-Mère de NIBIRU (ENKI) c'est bizarre tout en étant RELATIVEMENT racoleur, quelques tubes, un ou deux classiques, sinon que des nouveautés et des propos en décalage avec 1988 ! Je vous laisse en juger par vous-mêmes - si vous avez des commentaires ou des .MP3 ou que vous voulez me visiter dans la Belle Province 7401 BOULEVARD-HOCHELAGA ce serait un immense plaisir - depuis le 26 août 2018 j'ai gagné 50 consolations 50 K7 BASF-TDK d'Aventure FM !!! Mais revenons à la cassette en question...  encore plus décalée que le ''fameux'' chants des étoiles de Pierre Bélanger, notamment au niveau des coups de sirocco...      

Ma mère a eu des injections pour rester enceinte (manipulation génétique ?). Il y a aussi cette histoire d'enfant à placenta de GIULESHTI qui aurait vécu onze heures (11 H) avant une ''forced adoption'' - les nombreuses K7 envoyées à la poubelle - la K7 avec la naissance de MaXXimum reçue alors que dans nôtre (ancienne pour moi !!) boîte postale un agent d'INTERPOL filmait mon père ''vitreg'' en train de ramasser la cassette TDK en question ! ...mais ici au sud-est de Montréal, je peux recevoir vos cassettes j'ai un baladeur walk-man CASSETTES AUDIO AM-FM ainsi que deux lecteurs .MP3 avec des musiques et podcast de radios marocaines, du Venezuela, canadiennes, roumaines et plusieurs radios libres, mais je n'ai (presque) rien d'Aventure FM, sauf des bribes mises bout à bout avec quelques anecdotes et musiques relativement pertinentes... Donc, voilà !!  :)     
Mon père la trouve par terre à la Maison de la Presse Libre début octobre (BASF Aventure F.M. 06.10.88):

Face 1
Silence poc, poc, poc (voix féminine) puis explosion sonore: yiyououou, -Y-Yi-I’m Calling you, can't you hear me-babe-, I-I-I-I-I-I-I-I-I'm Cal-lli-i-ing you, desert rose from Vegas to nowhere much better than where you’ve been, a coffee machine that needs some fixing, the baby's crying, I can't sleep, (apothéose vocale) I-I-I-Ii I'm Cal-lling-ng-you, Can't you hear me-babe, I-i-i-i-i-ayeyii-ayeyi...(trompette apocalyptique)...
lors de la partie la plus zen du tube
INTER: Hmmm, hmmm, je dresse ma voix, comme la belle et magnifique voix de Jevette Steele pour la Bande Originale du Film Bagdad Café, Calling You


OLIVIER Pérot – CE MATIN
Je suis seul ce matin avec mon chagrin pouvoir être seul face à rien un matin / Je suis seul ce matin avec mon chagrin pouvoir être seul face à rien un matin / Je suis.
INTER: Salut Lordsun ! Comment vont-ils ? On danse avec Monsieur Pérot, Olivier de son prénom qui se retrouve Ce Matin dans une poussière d’étoiles avec Whitney Houston, Love Will Save The Day


WITHNEY HOUSTON – LOVE WILL SAVE THE DAY (lyrics: there’s a coming situation that could really put your body to the test, but everything will be all right,…when you’re feeling down and out love will save the day, there’s and answer to your heart love will save the day, save a prayer to your heart, love will save the day, love will save the day, love will save the day…you gotta believe)
INTER: (LOVE IS GONNA SAVE THE DAY effet TALKOVER) Love Will Save The Day (musique fraction de seconde) avec Whitney Houston tout ça sur Aventure cent cinq neuf qu’on va la citer en FM et en stéréo, de la folie furieuse, de la Dance Music, tout ça dans quelques instants avec ce Rick Astley
FRACTION DE SECONDE DE SILENCE


RICK ASTLEY – SHE WANTS TO DANCE WITH ME (intro, puis TALKOVER) chanson moins percutante que les autres (TALKOVER) mais quelque chose dans le très très loin


PROPAGANDA - DUEL
Les PROPAGANDA avec (TALKOVER) ce qui vous a permit il y a quelques années de réaliser vôtre rêve le plus cher, c-à-d de réaliser vôtre enfant (Chris Doolub a le même IQ et si je retrouve avec la police la bande BASF il se trouve qu’il est né en 1985, 3 ans avant ce programme – DJ Bogue, le Barbier)


Aventure FM présente ces coups de sirocco:

 


cette semaine Liane Foly: Love me love moi / Donne-moi tout tanpis pour moi / o-ho / o-ho (ACID JAZZ)


Iron Ashton Show: I just want to feel that way toni-iight (ROCK AND ROLL)
Les Big Country: I know I am King of Emotion (ROCK AND ROLL / TOP40)   


Les Well Well Well: Revolution Revolution (NEW WAVE / AOR)    

 


The Mountainous: I’ve got love (CHRISTIAN ROCK AND ROLL)
Adveretance: Everybody got a new revolution (NEW RELEASE)
Yello Yello Yello (sur un ton particulièrement enjoué avec une larme de TALKOVER): The Race (ACID JAZZ / ACID HOUSE)   


et


Climie Fisher: This Is Me (POP-ROCK)

 


coups de sirocco sur Aventure FM
Avec les BIG COUNTRY, KING OF EMOTION
musique talkover: King Of Emotion sur Aventure FM, (musique TALKOVER) morceau résolument rock vachement percutant qu’on doit interromopre et retrouver Sarah Denis avec le FLASH puisqu’il est 14h
ULTRASON EXCISION ELECTROMAGNETIQUE (Brouillage du flash info comme à Pinel quand Guy Turcotte était là, MK-ULTRA !!!!!! Deux instituts qui coupe les infos, alors qu'un civil qui prend sa douche n'a pas le temps de trésbûcher hors de sa douche pour couper le flash après la toute première fraction de sec. ça prouve que les militaires de l'institut militaire, aussi relativement totalitaire QUE Pinel, m'ont cloné trop sensible et têtu pour pardonner à Michel Rolland)


1fraction de seconde dans le haut-parleur opposé
LOUIS ARMSTRONG – WHAT A WONDERFUL WORLD
INTER: Louis Armstrong, pour cette merveille pour bien faire des trucs ????; Alain Gutton vous quitte et vous souhaite une excellent après-midi et bon appétit à 14 heures et 4 minutes
14h04 (SPANDAU BALLEY ?) – ?? so true-ba-ba-ba-ba-ba-ba-ba (chanson de noël pour Halloween ?)
STEVE WINWOOD – DON’T YOU KNOW WHAT THE NIGHT CAN DO


14h12h55sec – (musique: love: tonalité: espoir) rap TALKOVER INTER can do (musique: do-to-do-to tonight) INTER (suite): à 14 heures et quelques (fin du morceau soft-rock de Steve Winwood) et quelques treize minutes Steve Winwood et dans un instant nous allons nous téléporter du côté de Londres
BOY GEORGE – CRY, DON’t CRY (violon rapides remplies de tristesse et d'espoir) TALKOVER: avec Cry don’t Cry (musique) imaginez-vous quelque part du côté de Londres, sur les rues mal pavés de Londres (violons rapides tristounets pas agressifs pantoute); (TALKOVER) un monument, tout simplement !
Lyrics: You say that you are misunderstood, but you like it that waaaay (VERS LE ''HOPE'')…


Jingle: Pam-PSH-PSHHH-PAM-PAM-Aventure FM Pam, pam, pam cent cinq neuf, pam pam bam bam
FRANÇOIS FELDMAN – JE TE RETROUVERAIS
INTER: Ah, on se retrouvera peut-être dans une semaine, un mois, un an, dix ans, cent ans, autant sur la Terre que sur la planète Mars mais pour l’instant on se retrouve ici même sur Aventure FM chaque jour. Dans un instant, LES ???


Jingle rock alternatif français: Av-av-av-av-aventure 
Guitarre métallique et trompette apocalyptique - (les ???)
TALKOVER
c’est bon
Guitarre métallique et trompette apocalyptique
c’est bien rock’n’roll
Titre apparent: JEHOVAH
TRANSVISION VAMP – I WANT YOUR LOVE
INTER (sans talkover avec la musique): et puisqu’on parlait de vampires hier soir, il y a eu hier soir à la télé un film sur les vampires absolument terrifiant sur les vampires et nôtre correspondant a plus de détails sur le film en question: Les vampires sont des créatures effrayantes. Ils existent vraiment. Ils sont vraiment atroces. Il y a plusieurs sortes de vampires. Les poils pubiens sont des vampires qui torturent les doigts des coquines qui se doigtent, on a besoin d’un clone crée par manipulation génétique pour les raser tendrement. Une autre vampire est une exciseuse africaine !
L’autre mec dans le studio: 14h29 minutes (bref silence)
Ça va beaucoup mieux maintenant :):):)  :)  :)  :):)  avec Hueys Louis and the News (interlude, puis coupure TALKOVER) et leur tout dernier 45 tour Please Don’t Go For For Illness       


I will introduce you to something like that Alibaba-ta-dee-daa-taa-dee-daa-boum-boum
Hello This is Florian Pitish for Saint-Aalyiah and you’re listening to Aventure FM
Big Audio Dynamite – Just play music
INTER oh-làlà, que cette fanfare britannique vous transporte au-delà limites oh-làlàlàlà. Bon !


CLAUDE NOUGARO – NOUGAYORK
LE COUP DU JUGEMENT DERNIER :):):) 
INTER (suite) 14 heures 36 minutes dans très exactement une heure ce sont les retrouvailles d’Aventure, mais pour l’instant téléportons-nous du côté de newfga-nnew-york New York, car c’est là que CLAUDE NOUGARO a enregistré son dernier 45 tours, j’ai découvert ce morceau sur le cent cinq neuf en recevant me chemise kaki toute neuve, toute suite Nougayork de Claude Nougaro, ma chemise kaki est-elle toute neuve ?


BROS - I OWE YOU NOTHING
INTER: La famille est de retour sur Aventure FM: miau miau miau something ?? Vite, SQUEEGY, on n’a plus le temps, 14h42 minutes
Lyrics: There’s a girl out of nothing baby just came back for me What can I do to tell it for something what can I do to confort you what can I do to tell you I love the reason for someone, reason for someone like you (trompette) right ahead through the darkness in the dark come from me (trompette) right ahead throught my nightmares baby just come just for me what can i do to tell it for something what can i do to confort you what can i do to tell you for nothing the reason to something reason for sometone like (trompette) poc poc poc militaire SILENCE


Grande-mère Ceicu se souvenait d’une radio française UKW 88-108 que j'ai écouté, signalée par un autocollant orange foncé entre 104 et 108.
J’ ai eu 4 chirurgies dont 2 en bas âge à Grigore Alexandrescu, pour calmer les enfants en septembre 1989 on faisait jouer Boule de Flipper de Corinne Charby (pendant l’hernie). Je me rappelle aussi de la chanson Passion de Romina Danielson (ARCUL DE TRIUMF / ARC DE TRIOMPHE - Kiselef / Champs-élysées - Maison de L'étincelle = AMPLIFICATION = QRG 105,9 MHz) ! à bon aventurier, qui n'a que les mauvaises radios ainsi que les injustices tactiles pour gibier, DJ Bogue le Barbier  1-514-251-4000 POSTE 2236 (POUR L'INSTANT) :)  P.S. 1: Où sont, CES JOURS-CI, la princesse Ali-baba (DE TEMPS EN TEMPS), la Déesse Mère de la NOUVELLE-FRANCE (CERTIFICAT DE NAISSANCE 18-07-1988) ET LE CHEVALIER DE COLOMB DE BROSSARD (détective privé) ? Ce dernier m'a, d'ailleurs, confirmé que l'enregistrement d'AVENTURE proviendrait, en grande partie, d'une vénusienne SQUEEGY ayant les deux pattes dans l'eau, capturée par l'armée de l'air !               P.S. 2: Est-ce qu'AVENTURE FM a déjà programmé le nouveaux 45 tours suivant dans les années 1987-1988-1989 (on aurait dit la source d'inspiration pour NOUGAYORK un mélange bien dosé de LATIN HIP-HOP et d'ACID ROCK en plus sensuel et un brin moins commercial) qui me fait penser très vaguement, trop vaguement, à un déplacement en véhicule para-militaire ??     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...