Guest Olivier069 Posted September 28, 2018 Report Share Posted September 28, 2018 Bonjour, J'ai lu l'information aujourd'hui, mais je ne retrouve plus la source .... A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4w Posted September 29, 2018 Report Share Posted September 29, 2018 Très bonne nouvelle que la musique électronique continue de vivre à Lille en FM et en DAB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Olivier069 Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Voici une des source que j'ai pu retrouver : http://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=422 Effectivement vu la baisse des subventions du FSER aux radios associatives, sans doute n'avait elle pas trop le choix .... ou alors celui de disparaitre. Depuis quelques années la pub sur Galaxie avait nettement augmenté, sans (trop) détériorer l'originalité de cette radio. J’espère qu'elle pourra malgré tout garder sa spécificité, sans trop vouloir faire le l'audimat à tout prix, et en ne suivant pas l'exemple de radio FG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69-1985 Posted November 19, 2018 Report Share Posted November 19, 2018 pour l'instant elle est unique en france ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.