Grosse panne chez Radio Nova

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 1 396 vues · ouvert

gege

radio nova est tombé en panne ce mercredi soir que ce passe t'il ?

Teknicos

Est-ce que la panne de Radio Nova a été réparée, depuis ce 26 septembre 2018 ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TransistorFRMembres +
·65 messages

Savez-vous pendant combien de temps cette panne a duré ? Nova Lyon, qui reprend le programme national entre 19H30 et 9H pendant les jours de semaine, a également été impacté cette nuit (vérifié aux alentours de 23H).

Samdu72300

Ouais,  cest revenue dans les coups de 01h du matin. C'était Natiolal.

gege

J'ai écouté vers 23h hier mercredi soir ça durée toute la nuit j'ai écouté également sur le net c'était idem un gros blanc et également blanc sur Nova Bordeaux et Nova Lyon.

C'était national la panne chez NOVA.

·4 messages

Cela se produit assez régulièrement le week-end dernier l'après-midi aussi il y avait un blanc. Je ne sais pas si c'est due au déménagement car Nova a récemment des nouveaux locaux mais bon c'est ballot pour une radio. Après pour donner mon avis sur les grilles installés par Zekri, je trouve que les grilles mise en place par Bruno Delport étaient beaucoup mieux. Car à part A la dérive et Grünt à la rigueur les autres émissions d'entretiens bof bof.

Régulation

Les disques de secours ont encore de beaux jours devant eux chez les radios françaises !

Encore faudrait-il qu'ils soient actualisés régulièrement avec des chansons récentes !

Wizup

Même pas capable de passer du bon son comme celui là

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8