Marion & Anne-So spécial fashion week

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 181 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

La petite balance

La nouvelle libre antenne star de fun radio va faire une émission spéciale fashion week...

C'est moi ou 99% des français se fou complètement de cet événement 100% parisien ? Pourquoi faire une emlésion sur ce thème ?

Ah oui pardon j'oubliais... Sébastien Joseph, ce très brillant directeur des programmes traîne en non stop dans ces événements à travers le monde grâce à son mec qui travaille dans les hautes sphères de la mode... 

Donc peut être cette émission est tout simplement pour lui faire plaisir et mettre en avant sa majesté le roi Joseph...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
Il y a 10 heures, Invité Luis a dit :

Quel rapport avec le sujet ?

je trouve qu'il a raison, cette émission à part faire faire plaisir à leur boss n'a servi à rien...

Allez juste voir les publications et Facebook live sur leur page, c'est risible!

Il faut le dire quand il y a des mauvaises idée... et Marion et AnneSo, l'émission en elle même est une mauvaise idée ! Rien de naturel, tout est écrit et ça se sent !!! 

Je parle pas des intros "animés" qui sont d'un ridicule.

Non mais je l'ai dit 1000 fois mais les libres-antennes de Fun ne servent plus à rien ! Lovin'Fun tourne autour du #FallaitPasDemander et du Sexy Chocolatq. Dire qu'au début du remake j'aimais bien écouter, le ton était sympathique et à l'écoute des auditeurs, c'était en quelque sorte la libre-antenne d'Europe 1 mais pour les jeunes. Puis après, les boss de Fun Radio ont du voir que l'émission se faisait piétiner par NRJ et Skyrock dans les audiences donc Lovin'Fun c'est devenu la course au "putaclic" avec les extraits d'émissions postés sur YouTube du genre "Il annonce à sa copine qu'il la trompe depuis 4 ans", "Machine peut faire des pets de vagin" et j'en passe.

Le Night Show c'est insipide depuis le départ avec les rubriques du genre "Pourquoi tu m'appelles" (dans le même genre il y a les doubles appels sur Skyrock qui sont bien mieux faits, j'adore écouter les familles avec Patrick !) ou le canular où machin de la réa demande à des gens s'il peuvent garder l'une des animatrices qui joue une gamine insupportable. MiKL No Limit ça n'avait pas fait long feu et c'était tout aussi imbuvable.

Je pense que le soir sur Fun depuis l'arrêt du Starsystem ça ne fonctionne plus. Il faudrait mettre à la place une émission dans le style de Party Fun mais avec le même ton que Pop-Rock Station à côté. A la place du Before Party Fun, je lancerais Classic Fun. Mais je posterais dans le topic "Fun Radio ça va mieux depuis septembre" ma grille pour Fun Radio...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2