Aller au contenu

Les titres des années 90... oui mais où ?


Kronos

Messages recommandés

On peut parier sur Nostalgie dans un futur proche ... déjà sur cette radio on peut entendre du "rick astley" ou sur scoop du "snap" ! difficile de faire l'impasse demain sur ce genre musical , la disco est bien revenue sur Maxximum en 1989 !! des titres 90's passaient aussi sur Chérie en (2014) , je n'ai jamais douté que la dance ou le garage allait revenir par la petite porte ce qui ne reviendra pas à déplaire a notre cher R pirate coutumier des années 90's :mrgreen::mrgreen:

Pour finir je rajouterais "ras le bol de la pop" .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les titres pop/rock, et surtout rock on les entend quand même pas mal : Cranberries, REM, Red Hot, Nirvana, Texas, Noir Desir, Oasis, Michael Jackson...

Pour les titres français également : les Cabrel, Souchon, Zazie, Obispo, Dion, Farmer, Pagny, Bashung de cette décennie sont quand même assez bien représentés.

Les boys band, l'eurodance, les tubes de l'été et le rap des 90's sont en effet plutôt sous représentés (voir quasiment totalement absents pour les boys band et les tubes de l'été, mais est-ce un mal ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grandes Ondes a dit :

J'avoue qu'elles sont peu présentes sur nos ondes... heureusement RTL 2 joue encore Oasis, The Verve, Blur.

Ca ne m’étonne pas : la fin des années 80's a fait l'objet d'un boycott à l'unisson !

Heureusement qu'NRJ a été tenue par l'ancien directeur de Maxximum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...