Guest Fréquence.G Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Oui ! on attend toujours FG Radio à Saint-Etienne...il y a le 102.4 FM à pécho.... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Bonjour les gens, ainsi qu'à toi, Fréquence.G ! Je te suggère de contacter par mail FG depuis leur site. Pour ma part, je l'ai fait pour l'ex fréquence 90.8 de VITAMINE sur Toulon, suite à l'appel toujours en cours. https://www.radiofg.com/contact Ils m'ont répondu 10 jours après : "... Merci nous sommes sur le coup !". Qui ne tente rien ... Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Il va y avoir un appel d'offre début 2019 en Rhône alpes. Ensuite ce n'est pas moi qui décide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 (edited) Il faudrait déjà que Radio Soleil décide d'abroger sa fréquence sur Saint-Etienne pour que le CSA et le CTA de Lyon puisse faire un appel à candidature et avec peut-être une arrivée possible de Radio FG, même si je pense que Jazz Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (99.4), de Roanne (92.9), du Puy (105.1) et de Lyon (97.3)), M Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (94.4), de Roanne (106.0), d'Yssingeaux (87.6), du Puy (94.4) et de Lyon (93.7)), ou bien TSF Jazz auront plus de chance de rafler le 102.4 que Radio FG. Edited September 25, 2018 by Max-Hellraiser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 il y a une heure, Max-Hellraiser a dit : Il faudrait déjà que Radio Soleil décide d'abroger sa fréquence sur Saint-Etienne pour que le CSA et le CTA de Lyon puisse faire un appel à candidature. Le CSA pourrait abroger la fréquence si le silence est persistant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Max Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Il y a pas que Saint Étienne pour radio soleil il y a Nancy aussi ou radio soleil on cesser d émettre J espère qui vont rendre leur fréquence afin d avoir nova ou fg Mais la fréquence pourrai être pour Radio magreb 2 ou beurfm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fréquence.G Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 Il y a 18 heures, Max-Hellraiser a dit : Il faudrait déjà que Radio Soleil décide d'abroger sa fréquence sur Saint-Etienne pour que le CSA et le CTA de Lyon puisse faire un appel à candidature et avec peut-être une arrivée possible de Radio FG, même si je pense que Jazz Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (99.4), de Roanne (92.9), du Puy (105.1) et de Lyon (97.3)), M Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (94.4), de Roanne (106.0), d'Yssingeaux (87.6), du Puy (94.4) et de Lyon (93.7)), ou bien TSF Jazz auront plus de chance de rafler le 102.4 que Radio FG. Exact ! Radio Soleil St-Etienne est autorisée sur le 102.4 MHz jusqu'en 2021...mais silence FM depuis août 2017.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willemijns2 Posted September 29, 2018 Report Share Posted September 29, 2018 Les fréquences en D ne sont pas extensibles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timeo15 Posted September 29, 2018 Report Share Posted September 29, 2018 (edited) Sinon la RNT dans un futur proche, appel sur la ville très bientôt Edited September 29, 2018 by Timeo15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts