Aller au contenu

A quand FG Radio à Saint-Etienne ?


Invité Fréquence.G

Messages recommandés

Bonjour les gens, ainsi qu'à toi, Fréquence.G !

Je te suggère de contacter par mail FG depuis leur site.

Pour ma part, je l'ai fait pour l'ex fréquence 90.8 de VITAMINE sur Toulon, suite à l'appel toujours en cours.

https://www.radiofg.com/contact

Ils m'ont répondu 10 jours après : "... Merci nous sommes sur le coup !".

Qui ne tente rien ...

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que Radio Soleil décide d'abroger sa fréquence sur Saint-Etienne pour que le CSA et le CTA de Lyon puisse faire un appel à candidature et avec peut-être une arrivée possible de Radio FG, même si je pense que Jazz Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (99.4), de Roanne (92.9), du Puy (105.1) et de Lyon (97.3)), M Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (94.4), de Roanne (106.0), d'Yssingeaux (87.6), du Puy (94.4) et de Lyon (93.7)), ou bien TSF Jazz auront plus de chance de rafler le 102.4 que Radio FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Max-Hellraiser a dit :

Il faudrait déjà que Radio Soleil décide d'abroger sa fréquence sur Saint-Etienne pour que le CSA et le CTA de Lyon puisse faire un appel à candidature.

Le CSA pourrait abroger la fréquence si le silence est persistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que Saint Étienne pour radio soleil il y a Nancy aussi ou radio soleil on cesser d émettre 

J espère qui vont rendre leur fréquence afin d avoir nova ou fg 

Mais la fréquence pourrai être pour Radio magreb 2 ou beurfm 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fréquence.G
Il y a 18 heures, Max-Hellraiser a dit :

Il faudrait déjà que Radio Soleil décide d'abroger sa fréquence sur Saint-Etienne pour que le CSA et le CTA de Lyon puisse faire un appel à candidature et avec peut-être une arrivée possible de Radio FG, même si je pense que Jazz Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (99.4), de Roanne (92.9), du Puy (105.1) et de Lyon (97.3)), M Radio (vu qu'il y aurait une continuité avec la fréquence de Clermont (94.4), de Roanne (106.0), d'Yssingeaux (87.6), du Puy (94.4) et de Lyon (93.7)), ou bien TSF Jazz auront plus de chance de rafler le 102.4 que Radio FG.

Exact ! Radio Soleil St-Etienne est autorisée sur le 102.4 MHz jusqu'en 2021...mais silence FM depuis août 2017....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...