Guest Edevale Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Bonjour, Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour connaitre le temps d'intro de chaque chansons, la séquence musicale avant que le chanteur démarre, un module ou petit logiciel gratuit ou par virtual dj? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthieudraft Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 C'est forcément le choix du logiciel qui te permettra ça. En gratuit, je pense que Radio DJ fait l'affaire. Nous on utilise Mairlist. L'avantage : tu peux enregistrer des Voice Track et les caler parfaitement sur les intro des titres L'inconvénient : pour chaque titre que tu rentres en playlist, il te faudra mettre 1 ou plusieurs points d'intro et des points de sortie. C'est assez chronophage... Mais une fois que c'est fait, c'est hyper pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 25, 2018 Report Share Posted November 25, 2018 Oui la galère faire 12 000 titres je me vois pas le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.