Guest Curieux1 Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Je n ai pas écouté tout le 5 - 7 sur Europe 1 avec Matthieu Noel, mais l émission que je découvrais à l air intéressante avec la musique, la bonne humeur pour se réveiller de bonne heure le matin donc un bon point pour cette émission. Ensuite j ai zappé un peu sur RTL, entre 5 et 7 heure j ai trouvé que l émission était trop sérieuse, triste, manquait de pêche ! Donc Europe 1 va t elle retrouver la pêche ? ** je n ai pas écouté RMC ni INTER car je n accroche pas. France Info ? pas de surprise par rapport à la saison dernière, ça reste du France Info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Papytonvelo Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Mathieu NOËL et son équipe s'amusent, rient beaucoup mais l'auditeur lui rie moins. Trop de rires et d'interventions et l'écoute devient inaudible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marie Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 J écoute le 5-7 formidable de se réveiller avec la pêche de M Noël La libre antenne,j aime bcp aussi Sophie a une bonne écoute et ses conseils sont pertinents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K - P - Lo Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 La pré-matinale de RTL "trop sérieuse", voire "triste" ??!! Chacun sa perception, mais je vous invite à réécouter cette tranche et si possible dans son entier... Vous verrez que le rire et les vannes n'en sont pas du tout absents ! Evidemment, on n'en est pas au niveau d'Europe 1 qui a choisi de se démarquer clairement cette année. Jusqu'à l'an dernier grand fidèle du 04:30 - 07:00 de RTL, j'alterne depuis la rentrée : un jour Europe, un jour RTL... Avant peut-être un choix plus tranché en avançant dans l'année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts