Demandes de jingle

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 21 781 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ElectroClubMembres +
·44 messages

Bnojour,

Comme vous vous en etes surement rendu compte, je pense qu'il faut faire quelque chose pour la section demande de jingle car sa devient n'importe quoi :?

Les gens qui viennent ouvrir 50 topics de demandes avec aucun autre message à leur actif dans le forum, sans utiliser le code pré-établi, sans aucun respect pour ceux qui réalise leur demandes ( je pense à un membre qui dernièrement à insulté la communauté car c'était long d'attendre... alors qu'il avait demandé quelques heures avant.. enfin bref, sa me met hors de moi, et je ne pense pas etre le seul :lol: )

La multiplication des demandes pour les radio habbo etc...

Je ne sais pas se que vous en pensez, et comment on pourrait éviter tout cela..Si vous avez des idées dites les, On les soumétra à Alex 8)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

Quelle que soit la solution, il y aura toujours des insatisfaits... c'est comme ça.

Si cette rubrique vous gène, libre à vous de ne plus y aller :)

Sam

Tu as mal compris mon message, je ne faisais que dire qu'il y 3 ans le même système avait été mis en place et qu'il avait été retiré, pourquoi je n'en sais rien, pour autant les "nouvelles règles" ne sont que celles d'il y a 3 ans.

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien