Aller au contenu

L heure du jazz sur RTL


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

Je constate dans la grille du dimanche soir et semaine il n y a plus d heure pour le jazz sur RTL ???

Pour l instant cette radio est en tête dans les sondages mais j espère que ça ne va pas durer !!

(Savez vous ce que ça donne l émission "blabla" le soir en semaine sur RTL ? bon retour ou pas ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Contacté, RTL précise que "concernant "L’Heure du Jazz" de Jean-Yves Chaperon, effectivement l’émission n’est plus à l’antenne. Comme vous le savez, c’est désormais Georges Lang qui est aux commandes des nuits le vendredi, le samedi et le dimanche. En revanche, il n’est pas exclu que le jazz revienne sous une autre forme sur RTL".

https://www.lalettre.pro/RTL-n-est-plus-a-L-Heure-du-Jazz_a17258.html

Le Jazz sous toutes ces formes manque tellement en FM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FM, il reste quand même "Open Jazz", présenté par Alex Dutilh, et "Banzzaï" par Nathalie Piolé, sur France Musique. Quand il m'arrive d'écouter, je trouve que c'est du "vrai" jazz.

Et aussi : "Les légendes du jazz" de Jérôme Badini, et "Jazz Club" de Yvan Amar, le week-end, toujours sur France Musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Radioc a dit :

Jazz Radio ... n’a de jazz que le nom. 

Pas faux...Mais reste agréable à écouter malgré une playlist un peu répétitive, ce qui est bien navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gaël01 a dit :

Pas faux...Mais reste agréable à écouter malgré une playlist un peu répétitive, ce qui est bien navrant...

Playlist tellement répétitive, qu'à part les quelques nouveautés qui sont mis en playlist de temps en temps, c'est les même titres diffusés depuis 2 ans. Du coup, j'écoute pratiquement plus. Quelle dommage.

Jusqu'à pas si longtemps, on va dire 3/4 ans, Jazz Radio diffusait énormément de Jazz en journée, notamment des titres instrumental. Mais maintenant, j'en entends presque plus du tout. La webradio "Nouveautés du Jazz" représente bien ce que Jazz Radio devrait diffuser en journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gaël01 a dit :

Pas faux...Mais reste agréable à écouter malgré une playlist un peu répétitive, ce qui est bien navrant...

C'est le problème de toutes les radios, les playlist avec peu de titres qui reviennent toutes les 2 heures

 

Je viens de cliquer Nouveauté du Jazz, ce que j'entends n'a rien à voir avec du jazz. Ou alors je n'ai pas le bon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...