Luc5455 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Bonjour, depuis plusieurs jours il est possible d'entendre sur 6270 khz (ondes courtes) toute la journée et soirée comprise une radio musicale qui diffuse du rock, de la dance, et autres genres musicaux accompagnée par des animateurs. Qui pourrait me dire qu'elle est cette nouvelle station ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Bonjour Luc J'ai posé la question sur la tchatbox du SDR de Twente. Il s'agirait de Radio Focus International Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 C'est juste , mais il semblerait que la fréquence soit quelque fois légèrement modifiée, à moins qu'il ne s'agisse de problèmes de récepteur. Ce serait une radio offshore en UK depuis 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 On prépare un programme de dingue : de la grosse techno, du disco-funk et de l'edm mixée avec de la variété francaise en 3/6 ! Un programme fou qui part de partout et qui semble n'avoir aucune logique .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 il y a 22 minutes, balvenie a dit : C'est juste , mais il semblerait que la fréquence soit quelque fois légèrement modifiée, à moins qu'il ne s'agisse de problèmes de récepteur. Selon la personne qui m'a répondu la fréquence serait 6969.60 Khz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Charleston Radio International (pirate) émet ce soir sur 5140 kHz, entre 19h et 23h30 locales. Programme musical axé sur les années 20 à 40. La station est joignable via sa page Facebook et délivre, a priori, des cartes QSL de confirmation. Signal solide chez moi, sur un récepteur portatif et antenne télescopique d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 il y a 15 minutes, Patrick-73 a dit : Charleston Radio International (pirate) émet ce soir sur 5140 kHz, entre 19h et 23h30 locales. Programme musical axé sur les années 20 à 40. Avec Radio Tartine, on vous joue la zik à faire exploser le grille-pain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Merci Stan X pour l'info, à Patrick 73 il est 21h04 à ma montre et c'est le silence sur 5140 khz (peut-être un problème), à Balveni où trouver la source de l'info, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 A 21h12, la réception sur 5140 est toujours aussi bonne. Pour info : récepteur XHDATA D808. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Bonjour Patrick-73 je ne reçois rien sur 5140 khz, est-ce la bonne fréquence ? en revanche sur 6270 khz la radio qui émet est à pleine puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Sur 6300 kHz, une autre pirate, assez faible (toujours avec le RX portatif) : Johnny Tobacco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Oui Luc, je confirme la fréquence : 5140 kHz. EDIT : et je n'ai rien sur 6270 ! EDIT 2 : Une interférence locale perturbait la fréquence au moment du test ; pas de souci pour la recevoir dès qu'elle a cessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Patrick-73, je n'ai absolument rien sur 5140 khz, pourtant avec mon poste de radio Grundig Yacht Boy 80 plus un fil antenne de 2 m je peux souvent capter des radios notamment pirates, comment expliquer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 C'est assez étonnant car elle arrive très fort ici, bien mieux que Focus. Tu as essayé de retirer le fil et de te déplacer (à l'extérieur) de quelques mètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Tu as raison Patrick, je viens d'enlever le fil antenne et je reçois cette station sur 5140 khz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Le recours à une antenne de type 'long-fil' détériore dans certains cas la réception (surtout quand elle est de petite taille et placée dans un environnement radioélectriquement "pollue'). La puissance de la station serait de 150W, et l'émetteur situé dans la région de Berlin ; j'attends confirmation du gars qui est aux commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 C'est vraiment sympa Patrick pour ces informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Je t'en prie ! Si tu t'intéresses (entre autres) à l'activité 'pirate' en MW ou HF, tu trouveras une mine d'informations sur ce forum très complet et bien alimenté : https://www.hfunderground.com/board/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2018 Report Share Posted September 16, 2018 Il y a 11 heures, Luc5455 a dit : Merci Stan X pour l'info, à Patrick 73 il est 21h04 à ma montre et c'est le silence sur 5140 khz (peut-être un problème), à Balveni où trouver la source de l'info, merci Simplement dans Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DJ BOGUE LE BARBIER Posted September 16, 2018 Report Share Posted September 16, 2018 Et une radio pirate, en ondes courtes mode AM ou bien en ondes ULTRA-courtes mode AM faisant la promotion des ''émouvantes séances de rasage mutuel'' et faisant la promotion des appareils SCHYK, c'est pour quand, RADIO PIRATE ?? Après avoir connu CHIC FM PARIS 88,5 et CHIC FM BORDEAUX 88,4 durant la deuxième moitié des eighties, pourquoi pas SCHYK-AM ?? Eh oui, faudrait bien céder à cette somptueuse tentation, un jour, chers compagnons et compagnes !! à bon aventurier, DJ BOGUE LE BARBIER (au sud-est de Montréal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Le 16/09/2018 à 08:33, balvenie a dit : Simplement dans Google Ou sur ce forum : members7.boardhost.com/PirateRadio/msg/1536931579.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted September 17, 2018 Report Share Posted September 17, 2018 Le 15/09/2018 à 22:05, Patrick-73 a dit : Je t'en prie ! Si tu t'intéresses (entre autres) à l'activité 'pirate' en MW ou HF, tu trouveras une mine d'informations sur ce forum très complet et bien alimenté : https://www.hfunderground.com/board/ Merci pour l'info, très intéressant ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CelestiaZwarenstein Posted November 21, 2018 Report Share Posted November 21, 2018 pylori déterminées par une combinaison des trois éléments qui contribuent normalement à déterminer les manifestations cliniques et l'évolution de toute maladie infectieuse : la souche des bactéries avec ses différents niveaux de pathogénicité et donc virulence, les réponses de l'hôte et l'environnement. Par la suite nous présenterons notre compréhension actuelle de l'influence relative de chacun de ces facteurs ainsi que les défis que posent la pathologie gastrique et son évolution quasi permanente. https://frmedbook.com/les-huiles-de-poisson-et-les-huiles-omega-3-peuvent-elles-beneficier-a-notre-sante/ En voici la réponse : « Dans la plupart des cas, l’affection n’est pas héréditaire. Peu de choses sont connues sur cette affection… Dans de rares familles, elle a été retrouvée sur plusieurs générations; il s’agit alors d’une affection dominante, c’est- à-dire se transmettant de génération en génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miamigo radios pirate Posted January 11, 2022 Report Share Posted January 11, 2022 Radio Miamigo sur 6085 MHz AM radio pirate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.