Aller au contenu

RADIO HIT FM 828 AM PRES DE BARCELONE


Luc5455

Messages recommandés

Bonjour, depuis une semaine je reçois à partir de 20h30 environ, en Meurthe et Moselle, la radio Hit Fm qui émet sur 828 khz (AM). Elle émettrait depuis Terrassa près de Barcelone. Je suis assez surpris car cette station émettrait avec 5 kw de puissance et se trouve à près de 1000 km de Nancy ! Il y a du fading il est vrai mais vu la distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les radios espagnoles (RNE 1, RNE 5, SER, COPE), algériennes (Chaîne 1 et Chaîne 3) et britannique (BBC Radio 4 et Gold) plus d'autres que je n'arrive pas à identifier car la réception est assez mauvaise.

C'est surtout le soir et la nuit, en journée la réception est nulle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaînes espagnoles, algérienne chaîne 3, BBC, Gold je les reçois  à Nancy mais aussi Tunis international sur 963 AM, la Hongrie sur 540 AM (1000kw !)

Reçois-tu le soir ou tôt le matin Bretagne 5 sur 1593 AM ? Je reçois certains soirs I am radio (Italie) sur 1350 AM. Je pense qu'il y a encore des internautes passionnés par les ondes moyennes mais aussi les ondes courtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Luc5455 a dit :

Les chaînes espagnoles, algérienne chaîne 3, BBC, Gold je les reçois  à Nancy mais aussi Tunis international sur 963 AM, la Hongrie sur 540 AM (1000kw !)

Reçois-tu le soir ou tôt le matin Bretagne 5 sur 1593 AM ? Je reçois certains soirs I am radio (Italie) sur 1350 AM. Je pense qu'il y a encore des internautes passionnés par les ondes moyennes mais aussi les ondes courtes....

Bretagne 5 jamais reçu.

Je reçois aussi RAI Radio 1 mais je ne me souviens plus de la fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'elle n'a rien avoir avec HITRADIO qui a émis peu de temps il y a une dizaine d'années sur 94.9 à Barcelone avant qu' Europa FM passe du 89.1 au 94.9 qui est toujours la fréquence actuelle de Europa FM. Si vous avez des questions sur la FM catalane d'aujourd'hui ou d'hier, n'hésitez pas, je maîtrise assez bien, pour y avoir souvent séjourné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...