Détail technique concernant la diffusion FM avec R. King

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 836 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

qzpMembres +
·69 messages

Hello tout le monde :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Voilà je viens vers vous concernant une possible diffusion en FM (temporaire bien sûr) de notre webradio.

Je m'explique. Toutes les démarches niveau CSA sont réglées, c'est-à-dire que l'on a transmis nos programmes, notre style musical, notre association, etc, ...

Nous souhaiterions diffuser à partir de l'été prochain pour une diffusion éphémère sur la bande FM nîmoise...

Malheureusement, je ne sais pas s'il est possible à l'aide de R. King de balancer le flux en FM...(j'ai de réels problèmes concernant la technique :mrgreen:), et de quoi concrètement avons-nous besoin niveau matos..

Voici un lien vers le site de la radio pour que vous puissiez découvrir... : http://canal30.fr/

Merci de vos réponses ;).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages
il y a 32 minutes, Pops a dit :

Concernant l’utilisation des Barix/Deva & consorts, en faisant l’impasse sur stéréo et RDS on peut attaquer directement l’emetteur ? 

Bien entendu.

A ma connaissance il n'y a pas de moyen simple de transmettre directement un MPX avec RDS sur un site distant, sauf peut être avec un vieux faisceau 8.5Ghz en analogique.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien