Aller au contenu

Ouifm


Invité Nonodu27

Messages recommandés

Arthur n'est plus là non plus. il a fait de la radio l'an dernier mais à part de l'audience sur les reseaux sociaux , cela n'a pas été semble t-il une réussite pour les audiences de la radio Rock. Dommage car c'est le seul moment ou je me connectais. 

Quid d'Arthur ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 4 heures, Invité Trinita a dit :

Salut,

Dom et Josquin ont des chroniques podcastables. Elles sont diffusées à l'antenne, mais à part cela ils n'ont plus d'émissions. 

c est donc bien ce que je me disais : pas d émission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air
Le 3/9/2018 à 23:35, Lafouine a dit :

Arthur n'est plus là non plus. il a fait de la radio l'an dernier mais à part de l'audience sur les reseaux sociaux , cela n'a pas été semble t-il une réussite pour les audiences de la radio Rock. Dommage car c'est le seul moment ou je me connectais. 

Quid d'Arthur ? 

 

 

 

Seriez vous entrain de dire qu elle est a vendre? Dommage parce que je pensais que c était une bonne idée le retour d Arthur et les pirates qui aurait pu revenir au printemps dernier ,si cet animateur avait consacré moins de temps a TF1.

Je pense qu en France il y a aussi des animateurs qui s y connaissent en rock ou qui iraient bien sur une radio rock encore faut il aller les chercher: on entend plus Marc Leval , Rémy jounin voir de plus médiatiques comme Antoine de Caunes, Guillaume durand...Je ne parle pas forcément de Georges lang mais plus d esprit rock.

Quant a Arthur, on a beau le critiquer mais ça va faire dix ans qu il a repris l affaire  , et meme si on ne peut forcement pas comparer l homme de radio ,ex banlieusard ,a l homme de tele businessman ,ne faudrait il pas qu il passe la main dignement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinita

@Bulle d'air :

Je crois que Guillaume Durand est sur France Culture le matin. Quant à Antoine de Caunes, il est sur France Inter, pour Popopop chaque jour de la semaine de 16h à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...