Guest Nonodu27 Posted September 3, 2018 Report Share Posted September 3, 2018 Que se passe t'il a ouifm plus d animateur ou est josquin et dom il y a quelque un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lafouine Posted September 3, 2018 Report Share Posted September 3, 2018 Arthur n'est plus là non plus. il a fait de la radio l'an dernier mais à part de l'audience sur les reseaux sociaux , cela n'a pas été semble t-il une réussite pour les audiences de la radio Rock. Dommage car c'est le seul moment ou je me connectais. Quid d'Arthur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trinita Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Salut, Dom et Josquin ont des chroniques podcastables. Elles sont diffusées à l'antenne, mais à part cela ils n'ont plus d'émissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Il y a 4 heures, Invité Trinita a dit : Salut, Dom et Josquin ont des chroniques podcastables. Elles sont diffusées à l'antenne, mais à part cela ils n'ont plus d'émissions. c est donc bien ce que je me disais : pas d émission !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulle d'air Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Le 3/9/2018 à 23:35, Lafouine a dit : Arthur n'est plus là non plus. il a fait de la radio l'an dernier mais à part de l'audience sur les reseaux sociaux , cela n'a pas été semble t-il une réussite pour les audiences de la radio Rock. Dommage car c'est le seul moment ou je me connectais. Quid d'Arthur ? Seriez vous entrain de dire qu elle est a vendre? Dommage parce que je pensais que c était une bonne idée le retour d Arthur et les pirates qui aurait pu revenir au printemps dernier ,si cet animateur avait consacré moins de temps a TF1. Je pense qu en France il y a aussi des animateurs qui s y connaissent en rock ou qui iraient bien sur une radio rock encore faut il aller les chercher: on entend plus Marc Leval , Rémy jounin voir de plus médiatiques comme Antoine de Caunes, Guillaume durand...Je ne parle pas forcément de Georges lang mais plus d esprit rock. Quant a Arthur, on a beau le critiquer mais ça va faire dix ans qu il a repris l affaire , et meme si on ne peut forcement pas comparer l homme de radio ,ex banlieusard ,a l homme de tele businessman ,ne faudrait il pas qu il passe la main dignement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Trinita Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 @Bulle d'air : Je crois que Guillaume Durand est sur France Culture le matin. Quant à Antoine de Caunes, il est sur France Inter, pour Popopop chaque jour de la semaine de 16h à 17h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.