Quelle radio écoutez vous au travail ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 644 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Jean petit ki cause

Bonjour a tous

Je préviens tout de suite, ceci n est ni un sondage, encore moins une étude... Juste pour savoir quels étaient vos goûts en matière radiophonique sur votre lieu de travail,si celui-ci vous le permet...c est aussi pour ca que je suis sur ce forum : je ne vis pas de la radio mais elle m accompagne et pour ma part ,quand je fuis les radios criardes ( comprenez celles qui diffusent tjrs les mêmes disques et crachent de la pub à longueur du temps) je me réfugie sur FIP ou France Musique ( quand ce n est pas la radio par internet) ...pour ceux qui bossent avec moi ( je suis salarié du secteur public et dans un domaine plutôt ouvrier) FIP et Musique ne sont pas des radios ( en général, sur mon unité de travail, on préfère Nostalgie) ... personne n est parfait...

Et pour vous , qu en est il?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fonfon34

Moi j'écoute les webradios au boulot comme RADIO MIDI SOLEIL. Ensuite dans la journée j'écoute RTL à 16 h puis je bascule sur d'autres webradios.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2