Aller au contenu

Voltage les hits d'hier et d'aujourd'hui ont disparu ?


Hairwan

Messages recommandés

Depuis quelque temps Voltage diffusait de moins en moins de "hits d'hier".

Aujourd'hui après un semaine sans l'écouter, je me suis aperçu que le claim avait changé pour "Connecté à Paris" (beaucoup moins vendeur).

C'est la fin des hits d'hier et d'aujourd'hui ?

D'après vous la programmation musicale va t'elle avoir le même destin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Prunelle a dit :

J'ai regardé la programmation sur le site de Voltage et rien n'a changé : toujours une majorité de hits actuels mais avec une bonne présence de golds et récurrents.

Les hits d'hier sont nettement moins présent sur la programmation musicale depuis quasiment un an.

C'est pour ça que, ça plus le changement du claim maintenant, ça semble étrange...

 

il y a 34 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Je pense que c'est plutôt pour se différencier de sa radio sœur qu'est Forum qui possèdent elle aussi le même claim...

Elles ne sont pas sur le même secteur et n'ont pas vraiment la même programmation musicale donc il n'y a pas grande utilité de les différencier plus, si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n est pas très original c est innovant ,l ancien claim « les hits d hier et d aujourd’hui » ne l était pas du tout  beaucoup de radios locales l utilise ,

Près de Montpellier 2 radios locales l utilisent

par contre , savez vous pourquoi il ont décider d arrêter de faire des morning avec des animateurs de radio plutôt  connu comme miko pour faire la même matinale « l équipe du matin « sur les 3 radios du groupes (voltage vibration et wit fm)

pas assez de budgets ? Un choix stratégique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...