Jump to content

EUROPE 1 : Nikos : "La dernière chance" ?


Guest Cyril

Recommended Posts

 

En partant de la fin oui, mais pourquoi être allé chercher "la lanterne-rouge" des chances ?

 

On va encore dire que je suis Cassandre, mais ça sent les fumerolles sur les banderoles, les éruptions cutanées pour les directeurs d'antennes, les tremblements de termes seront terribles, dévastateurs les "ours sans gants", une "tempête-salaire" entrainera même un "black-out" qui ne s'est jamais vu depuis que la Rue François 1er se tient debout.

 

Nikos, le dernier jedi ?

Non ! il y en a un autre...

 

En attendant Noël, profitez bien des petits matins d'Europe hein !

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend d'ou vous-vous placez ? en bref tour d'horizon , nikos est mitigé selon ... Laurent G se donne 15 jours environ pour évaluer sans doute (les inters) , aujourd'hui bien malin celui qui pourra dire l'avenir ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Bulle d'air

Ben y a pas a tergiverser, si ça ne marche pas pour Nikos , Bernard poirette sera là au cas où ...d ailleurs, je me demande s il n avait pas quitté RTL courant juillet mais fin juin, Europe aurait fait marche arrière..pour ma part, je trouve qu Aliagas aurait été mieux dans un genre de pré morning plus divertissant de 6h a 8h, comme il le faisait sur nrj...je redoute que ce soit l erreur de casting, idem pour les émissions de témoignage et même si j ai trouvé interessant les premiers pas d olivier Delacroix, il y en a trop cette année.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...