Bonjour,
je viens de découvrir le nouveau slogan de la rentrée de radio dreckeland " toute l'alsace en musique "
bref plus vide que ça on meurt ... avant c'etait " la radio des souvenirs et des hits " ... longs, lourd a dire et vague ( 7 mots de maitre capello !) ..
ils auraient pu choisir " classics golds & hits " c'est quant meme plus claquant !
Ce matin nous avons un super DJ animateur qui bêleeeeeeeeeeeeeeeee façon années 80 (sans l'écho) Thierry ... avec 2 de tension, un accent prononcé à couper au couteau ... et un accent anglais " particulier " regardez leur page facebook hallucinant le mec se prends en photo tous les jours ... ! c'est meetic !!!
Ils ont beaucoup perdu, car Sevan c'etait convivial, fluide, souriant et convivial mais surtout PRO !
Sondage à Mulhouse : explosion de NOSTALGIE ... cqfd !
Top music Alsace 161 000 auditeurs / jour ... quant Dreyckeland se traine à meme pas 60 000 !!! sur la meme zone ....
C'est quoi ce format qui va dans tous les sens : chansons allemandes le soir, artistes morts ou en fin de vie '(!), david guetta ... celine dion ....
j'ai cru que Florent Pagny etait décédé on l'entends tres souvent chez eux ... y'a pas de rythme dans la prog de cette radio
A force de vouloir séduire grand mere, maman, le fiston et l'ado personne ne les ecoutent ... ou si peu
J'imagine les consultants être encore plus durs dans leurs analyses ... mais justes.
Je pense qu'ils ne savent pas utiliser un selector.
Dommage pour les alsaciens et pour dreyckeland ils ont une enorme couverture ...
Etonnant aussi qu'il existe en alsace RDL (dreyckeland) en associatif mais qui n'a rien a voir avec cette radio regionale ... quelle visibilité avec ce nom en doublon
qui nous fait penser à un parc d'attraction !
Il serai grand temps de confier la direction de l'antenne a des pros et pas à des pistonnés ou des copains de pierre ou jacques
9h20 : la menagere de moins de 50 ans va danser ... Mtre Gims et Vianney " la meme " ... !
Impatient de " decouvrir " les nouveautés de la rentrée dans quelques jours, au rayon folklorique je vais faire le plein
Nostalgie