Martin71100 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 qui écoutez ce matin la nouvelle matinale de Chérie FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef34 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 J ai écouté a partir de 7 h et j ai trouvé que pour une première c étais plutôt pas mal les anim ne sembler pas trop pommer sa se sentais qu’il se connais déjà je l’es ai trouver plutôt alaise après il faut aimer le style de Christophe Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Christophe Nicolas a déjà fait ses preuves, à la fin des années 80 notamment sur Sud Radio. A mon avis, bien que je n'écoute pas CherieFM (on ne la reçoit pas bien dans le coin même si le 100.9 à Nancy passe loin) il reste une valeur sûre pour une matinale adulte. Bon vent à lui et son équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef34 Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Oui c est un pro il va sûrement réussir à remonter les audiences de chérie . Malgré les réactions pas très gentilles que j ai lu sur le Facebook de l émission ..que je trouve injustifié: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyx Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Il y a 2 heures, Lolo54 a dit : Christophe Nicolas a déjà fait ses preuves, à la fin des années 80 notamment sur Sud Radio. A mon avis, bien que je n'écoute pas CherieFM (on ne la reçoit pas bien dans le coin même si le 100.9 à Nancy passe loin) il reste une valeur sûre pour une matinale adulte. Bon vent à lui et son équipe Exactement il l'avait l'air d'ètre comme un poisson dans l'eau ! pourvu que cela dure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Lamda Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Personnellement je n'ai pas été vraiment charmée par cette 1ère "matinale" ce vendredi. Cependant Cheriefm est une excellente radio que j'écoute beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prod2000 Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Pas encore je vais attendre le 27 pour l'écouter. Je pense que Christophe Nicolas est bon animateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.