Jump to content

qui écoutez ce matin la nouvelle matinale de Chérie FM

Martin71100

Recommended Posts

J ai écouté a partir de 7 h et j ai trouvé que pour une première c étais plutôt pas mal 

les anim ne sembler pas trop pommer 

sa se sentais qu’il se connais déjà je l’es ai trouver plutôt alaise 

après il faut aimer le style de Christophe Nicolas 

Christophe Nicolas a déjà fait ses preuves, à la fin des années 80 notamment sur Sud Radio.

A mon avis, bien que je n'écoute pas CherieFM (on ne la reçoit pas bien dans le coin même si le 100.9 à Nancy passe loin) il reste une valeur sûre pour une matinale adulte. Bon vent à lui et son équipe  ;)

Il y a 2 heures, Lolo54 a dit :

Christophe Nicolas a déjà fait ses preuves, à la fin des années 80 notamment sur Sud Radio.

A mon avis, bien que je n'écoute pas CherieFM (on ne la reçoit pas bien dans le coin même si le 100.9 à Nancy passe loin) il reste une valeur sûre pour une matinale adulte. Bon vent à lui et son équipe  ;)

Exactement il l'avait l'air d'ètre comme un poisson dans l'eau ! pourvu que cela dure . 

Guest Invité Lamda

Personnellement je n'ai pas été vraiment charmée par cette  1ère "matinale" ce vendredi. Cependant Cheriefm est une excellente radio que j'écoute beaucoup.

Pas encore je vais attendre le 27 pour l'écouter. Je pense que Christophe Nicolas est bon animateur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...