ThatsSacha Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 Avant de commencer, oui, je sais que ça peut paraitre débile : le mec n'arrive pas à s'inscrire Hello, Petit problème depuis que Komogo soit devenu moins "publique" et qu'une inscription soit requise pour l'accès au service. J'ai tenté plusieurs fois de m'inscrire, je reçois un mail de confirmation me permettant de générer mon mot de passe mais une fois cela fait, je n'arrive pas à me connecter, comme ci que je n'étais pas inscrit au site. Y'en a qui ont eu ce problème ? Comment faire s'il vous please ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hairwan Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 J'ai exactement le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 Je crois qu'il faut attendre quelques jours le temps que son inscription soit validée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 Il y a 5 heures, ThatsSacha a dit : Petit problème depuis que Komogo soit devenu moins "publique" et qu'une inscription soit requise pour l'accès au service. Je débarque peut-être, mais c'est quoi Komogo ^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 (edited) à supprimer Edited November 28, 2018 by GaletteBretonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 (edited) il y a 6 minutes, Pops a dit : Un site pour aller chopper des piges de radios en tout genre Ah merci, je ne connaissais pas ^^ J'ai essayé de m'inscrire, mais c'est vrai qu'il doit y avoir un problème avec le mot de passe :-/ Edited August 23, 2018 by christophermh44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Baptiste Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Chaque compte est validé manuellement par l'administrateur du site ;-) Il est ensuite possible de s'y connecter avec son mot de passe. Il est peut-être en congés en ce moment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThatsSacha Posted August 25, 2018 Author Report Share Posted August 25, 2018 Le 24/08/2018 à 17:35, Invité Baptiste a dit : Chaque compte est validé manuellement par l'administrateur du site ;-) Il est ensuite possible de s'y connecter avec son mot de passe. Il est peut-être en congés en ce moment ? Ouais mais le truc c’est que depuis au moins le mois de mai ou juin je me suis inscris et je n’ai jamais reçu de confirmation de validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pro Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 J'ai reçu le miens en 3h. Mais je suis patron de radio... Ceci explique p-e celà, il est bien expliqué que c'est réservé aux pros de la radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ane aux nîmes Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 J'ai eu un compte sans être un pro. Je travaille dans le milieu mais ne suis pas non plus patron, DA,... C'est peut-être effectivement une piste à explorer, mais à mon avis à partir du moment où l'adresse mail renseignée n'est pas une adresse Hotmail, Yahoo,... ça doit pouvoir se jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThatsSacha Posted August 30, 2018 Author Report Share Posted August 30, 2018 Le 27/08/2018 à 13:02, Invité Ane aux nîmes a dit : J'ai eu un compte sans être un pro. Je travaille dans le milieu mais ne suis pas non plus patron, DA,... C'est peut-être effectivement une piste à explorer, mais à mon avis à partir du moment où l'adresse mail renseignée n'est pas une adresse Hotmail, Yahoo,... ça doit pouvoir se jouer Pour ma part je ne comprends pas puisque j’ai un mail pro donc ni Gmail, Yahoo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio_corentin Posted October 22, 2018 Report Share Posted October 22, 2018 L'heure est grave ! Quelqu'un sait qui est l'administrateur du site et/ou comment le contacter ? Je dois vraiment acceder au site avant ce mercredi !!! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted October 23, 2019 Report Share Posted October 23, 2019 Le 22/10/2018 à 13:48, Invité radio_corentin a dit : L'heure est grave ! Quelqu'un sait qui est l'administrateur du site et/ou comment le contacter ? Je dois vraiment acceder au site avant ce mercredi !!! Merci Pourquoi veux-tu contacter l'administrateur du site, Corentin ? Tu as déjà eu une réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts