Aller au contenu

La Gantoise - Bordeaux


Invité Gautier

Messages recommandés

Invité Gautier

Bonsoir,

Comme mon abonnement Bein n'est plus d'actualité suite à ma pauvreté (bon en vrai je rigole mais 14e/mois ça devient lourd) je voulais savoir si La Gantoise - Bordeaux, jeudi à 20h45, et savoir aussi par la même occasion, si les autres matchs d'Europa League sera/seront diffusé/s sur RMC (ou RTL E1etc) ? Car perso je ne connais pas assez le monde de la radio pour savoir si ce genre de matchs sont transmis automatiquement ou généralement etc... merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera très certainement sur RMC, car maintenant beIN n'a plus les droits des Coupes Européennes (Champions et Europa League).

A la télé, c'est sur RMC Sport (9€ par mois pour les abonnés SFR, 19€ par mois pour les autres via une offre OTT (télévision par Internet)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de boycotter l'abonnement à cette chaîne car payer pour C+,Bein sports, Eurosport = trop de frais et la peut être que la coupe d'Europe va revenir sur les 2 chaînes historique, plus de gens refuserons de s'abonner à SFR ,plus s'à bougera ,les chaînes prennent les fans de foot pour des vaches à lait et bien ce sera sans moi ,je ne suis pas pigeon et pompe à fric et pour La Gantoise/Bordeaux il y avait la radio : ARL et Gold fm qui diffusaient le match et pareil Jeudi prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...