Tourneau Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Bonjour, qui connaît l'évolution des audiences en Charente (même si on en connait désormais certain résultat, bouche à oreille lol). Personne peut nous raconter cette année si les A sont toujours autour de 0% (Saut Attitude en 2017/2018 2.5). Curieux ce silence cette année ! ça veut surement dire que c'est pas top ! Belle soirée à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 5 minutes, brigitteamarett a dit : Si tu veux essaye consulte mediametrie pour les audiences. Malheureusement je peux pas te répondre a ceux sujet je ne suis pas de Vendée. Surtout que le département 16, c'est la Charente... S'il te plaît, évite de tout commenter dans tous les sens. Ca t'évitera de faire ce genre d'erreurs. Encore une fois, merci d'intervenir si c'est nécessaire. Et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit à ce que j'ai pu lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 il y a 9 minutes, brigitteamarett a dit : j'ai le doit de répondre a cette question. Justement vous n'y répondez pas ! La Charente et la Vendée ce n'est pas la même chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Dans la série 'on en apprend tous les jours', on sait désormais : - Que Médiamétrie communique les résultats des médialocales à tout le monde (et accessoirement à n'importe qui) - Qu'il faut être de Vendée pour connaître les chiffres de la Charente Je n'ai pas perdu ma journée. Merci RadioActu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.