[DEMANDE] - Spécial Live

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 728 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·13 messages

Hello Radios-fr!

tout d'abord un grand merci à toute la communauté,

certains pourrons dire que je me dépêche de poster après mes 20 premiers messages, ce qui n'est pas entièrement faux, cependant je ne demanderai qu'un minimum comparé à ce que j'ai déjà donné en heure à ce forum.

Comme je ne suis pas la uniquement pour me servir, aussi j'offre mes services contre une voix-off adaptée : "mix dj pour radio, medley, divers montages etc.." avec le plus grand des plaisirs.

Ce jingle passera dans beaucoups de clubs et manifestations Suisse de plusieurs milliers de personnes pour ceux que celà intéresse d'avoir leur voix en direct ;)

Il me présentera également sur mon nouveau Podcast "DamianRocks" qui paraitra chaque semaine.

je donnerai un extrait live ainsi que mes divers montages (medleys, jingles) avec votre voix dans le forum sous avis.

[Nom de la radio] : Live - Podcast

[site web] : http://www.damianrocksdj.com (en reconstruction)

[intonation] : voir exemple

[Texte 1] : Damian Rocks Live (prononciation : Démianne Raux, à l'américaine quoi :) )

[Texte 2] : le son de Damian Rocks

ci-joint : un exemple

Merci d'avance Radios-fr!

Cordialement et à tout bientôt!

Damian Rocks

sebblive.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2