Aller au contenu

que devient Roberto Ciurleo (Virgin Radio)


Martin71100

Messages recommandés

Mes amitiées a Mr Roberto qui a quitté le circuit , qui LUI a bien compris qu'il fallait quitter (les navires) avant les naufrages ... dommage d'avoir eu raison trop tot !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2018 à 17:48, Invité Nyx a dit :

Mes amitiées a Mr Roberto qui a quitté le circuit , qui LUI a bien compris qu'il fallait quitter (les navires) avant les naufrages ... dommage d'avoir eu raison trop tot !   

Il n'a rien compris du tout; le monsieur n'aime pas la dance !

Alors ne venez pas lui parler de techno ....

Il prefere les comedies musicales langoureuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Il n'a rien compris du tout; le monsieur n'aime pas la dance !

Alors ne venez pas lui parler de techno ....

Il prefere les comedies musicales langoureuses !

Aucun rapport avec ce que j'ai dis ... je n'ai pas mentionner (la dance) mais un type clairvoyant qui se tire avant d'affronter les prochaines futures audiences des musicales !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pipiraté
il y a 41 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Il n'a rien compris du tout; le monsieur n'aime pas la dance !

Alors ne venez pas lui parler de techno ....

Il prefere les comedies musicales langoureuses !

Ca y est pipiraté est là et tape avec ses petits pieds par terre parce qu'il n'est pas content et qu'il n'y a que lui qui sait faire de la radio. Boooouuhhh ils sont méchants les autres. Bouuuuuuuhhhh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan Radio

Roberto ciurleo a su mettre en place un format qui correspond à Virgin Radio ... et pour Info Roberto Ciurleo a quitté la Direction de Virgin il y a un ans et tout sa en discrétion... c'est Frédéric Pau qui a repris la Direction délégué de Virgin de la fin (Août 2017) 

et pour info Frédéric Pau assure mettre Virgin Radio à niveau avec la Pop-Electro et sa Matinal de Camille Combal dommage pour Cauet que je trouvais à sa place sur Virgin Radio la saison dernière . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Martin71100 a dit :

NRJ, c'est des hits dance

Et Fun Radio c'est des hits dance aussi...quoique maintenant c'est plus des hits que de la dance en journée ! :lol:

il y a 27 minutes, Martin71100 a dit :

Virgin Radio, c'est Pop-Rock-Electro 

Ah bon, il y a du rock sur Virgin Radio ? Tu inclus la version italienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Fan Radio a dit :

Roberto ciurleo a su mettre en place un format qui correspond à Virgin Radio ... et pour Info Roberto Ciurleo a quitté la Direction de Virgin il y a un ans et tout sa en discrétion... c'est Frédéric Pau qui a repris la Direction délégué de Virgin de la fin (Août 2017) 

et pour info Frédéric Pau assure mettre Virgin Radio à niveau avec la Pop-Electro et sa Matinal de Camille Combal dommage pour Cauet que je trouvais à sa place sur Virgin Radio la saison dernière . 

 

Il a su surtout encaissé au prix fort la diffusion de ses comedies musicales (infos du canard enchainé) et qui etaient completement hors-format !

C'est tout un art de prendre les gens pour des imbeciles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Pipiraté a dit :

Ca y est pipiraté est là et tape avec ses petits pieds par terre parce qu'il n'est pas content et qu'il n'y a que lui qui sait faire de la radio. Boooouuhhh ils sont méchants les autres. Bouuuuuuuhhhh. 

Piipiraté lit le canard et est tres bien informé !

Des droits de diffusion qu'on fait payer plein pot sur une format "pop-rock vaguement electro", c'est du grand

art ...

De toute facon, vous êtes habitué : on m'a dit vous encaissiez aussi sur les Kids !

On tape par terre parce que c'est pas avec Ciurleo qu'on a entendu de la techno : encore dix ans de perdus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 20:09, RADIOPIRATE a dit :

Il a su surtout encaissé au prix fort la diffusion de ses comedies musicales (infos du canard enchainé) et qui etaient completement hors-format !

C'est tout un art de prendre les gens pour des imbeciles ....

C'est vrai : du temps de Ciurléo on avait droit aux chansons de ses comédies musicales en boucle sur Virgin, complètement en décalage avec le reste de la programmation !

On sentait bien que le mec était aussi là pour en faire la promotion et utilisait à des fins personnelles sa double casquette producteur/directeur de Virgin.

Après, il a eu un parcours assez remarquable en radio, c'était sous sa responsabilité que NRJ était devenue leader pour la première fois (au début des années 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
il y a 33 minutes, Prunelle a dit :

C'est vrai : du temps de Ciurléo on avait droit aux chansons de ses comédies musicales en boucle sur Virgin, complètement en décalage avec le reste de la programmation !

On sentait bien que le mec était aussi là pour en faire la promotion et utilisait à des fins personnelles sa double casquette producteur/directeur de Virgin.

Après, il a eu un parcours assez remarquable en radio, c'était sous sa responsabilité que NRJ était devenue leader pour la première fois (au début des années 2000).

Pour NRJ c'était surtout sous la responsabilité de Max Guazzini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prunelle a dit :

C'est vrai : du temps de Ciurléo on avait droit aux chansons de ses comédies musicales en boucle sur Virgin, complètement en décalage avec le reste de la programmation !

Je n'ai rien inventé : il a eu droit à un article d'honneur au canard enchainé; j'en ai rigolé !

il y a 47 minutes, Invité Radio 7 a dit :

Pour NRJ c'était surtout sous la responsabilité de Max Guazzini...

D'ailleurs, lorsque Max est parti, c'est à cette période que la radio a connu ses premeires heures de déchéance : le genre "dance" peinait à se renouveler. On sombrait dans la variété facile sans le moindre discernement ....

Tout ce qu'avait apporté Alain Weill et permis à la panthere d'être leader a litteralement été bouzillé : on voit là la misere strategique des "indés" qui se bornent à faire du pick-up de playliste et dès qu'ils sont aux commandes, ils ne trouvent pas d'idées pour renouveler le genre.

Il y a 11 heures, brigitteamarett a dit :

Tu m'oublie...

RFM Meilleure de la musique de 80 à Aujourd'hui

Nostalgie vos plus grand chanson de légende

RTL2  le son pop rock station

Chérie Pop love music fm

Eux... je peux pas te répondre à cette question

Mais bien sur qu'on ne vous oublie pas, Madame !

Mais sachez quand on fait du "marketing", il est primoridal de savoir traiter les objections et répondre au client ...

J'en profite pour saluer toute l'equipe de Nostalgie et RFM : Gazebo, Dr Alban, Haddaway, c'est pour moi ...

D'ailleurs, je propose d'aller plus loin pour RFM et Nostalgie et glisser :

  • Sash escuador
  • Culture BEAT Mr VAIN
  • Jennifer Lopez waitin' for tonight (que de souvenirs et de cette epoque magique du festival Robles)
  • Armand VAN helden you don't know me
  • Metronomy the look sur RFM
  • Inner Cicle sweat
  • Miko MIssion how old are you
  • KINGS OF LEON Use somebody (plait beaucoup aux 25-50)
  • Valerie Dore Get closer
  • Linda William's traces
  • Pigalle dans la salle du bar tabac
  • Khaled Aischa
  • Faudel dis-moi
  • Modern Talking cher cheri lady/geronimo's cadillac
  • Gil Caplan tout ce qui nous separe

Un passionné toujours DJ qui tient bien son carnet à jour ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prunelle a dit :

Après, il a eu un parcours assez remarquable en radio, c'était sous sa responsabilité que NRJ était devenue leader pour la première fois (au début des années 2000).

Entièrement faux : c''est sous la responsabilité de Max et d'Alain WEILL qu'NRJ etait devenu leader avec une pointe à 13 au debut des années 2000 !

Là, c'est la prune ....image.png.d6cf088a2f2f8d7f81353b554a4683bc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Invité Radio 7 a dit :

Pour NRJ c'était surtout sous la responsabilité de Max Guazzini...

 

à l’instant, RADIOPIRATE a dit :

Entièrement faux : c''est sous la responsabilité de Max et d'Alain WEILL qu'NRJ etait devenu leader avec une pointe à 13 au debut des années 2000 !

Là, c'est la prune ....

Ah autant pour moi, merci d'avoir rectifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prunelle a dit :

Ah autant pour moi, merci d'avoir rectifié !

Rires : je ne vous en veux pas.

Généralement, votre discours est toujours bien documenté et argumenté ....

Enfin, etant un fin connaisseur en rock, je sais faire des progs que vous validez toujours !

Ca me motive d'autant plus que j'ai l'habitude de les couper avec du disco et de l'edm-techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...