Aller au contenu

Matinale Europe 1 rentrée 2018


Invité BOUCHET

Messages recommandés

je viens de supprimer Europe 1 dans mes présélection, après le coup de l'année dernière avec Cohen et sa bande... Burki et autre Thouroude. Après le départ de Franck Ferrand celui de Julie. Adieu Europe 1 bonjour RTL et RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bon courage pour écouter RTL, cette radio est devenue inécoutable, manipulatrice et racoleuse au niveau politique. C'est une vraie catastrophe. La grille Europe 1 est dix mille fois meilleure. Idem pour RMC. Trop de sport à l'antenne et des animateurs qui braillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2018 à 11:33, Invité BOUCHET a dit :

Céline Da Costa arriverait au côté de Nikos Aliagas à la place de Julie.

Surement qu'une pétition va circuler pour nommer l'affaire (julie) scandaleuse ! il y a une différence entre jeunisme & remise en question . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Europe2
Le 13/08/2018 à 11:10, Invité JTDS a dit :

je viens de supprimer Europe 1 dans mes présélection, après le coup de l'année dernière avec Cohen et sa bande... Burki et autre Thouroude. Après le départ de Franck Ferrand celui de Julie. Adieu Europe 1 bonjour RTL et RMC

Euh ! non.... 

https://www.ouest-france.fr/medias/radio/radio-julie-leclerc-ne-quitte-pas-tout-fait-europe-1-5921828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, brigitteamarett a dit :

 

Le 13/08/2018 à 11:10, Invité JTDS a dit :

je viens de supprimer Europe 1 dans mes présélection, après le coup de l'année dernière avec Cohen et sa bande... Burki et autre Thouroude. Après le départ de Franck Ferrand celui de Julie. Adieu Europe 1 bonjour RTL et RMC

Écouter RMC pour remplacer le départ de Franck Ferrand ? Logique. C’est vrai que l’histoire à une super place à l’antenne de RMC ou RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2018 à 14:31, Timeo15 a dit :

Écouter RMC pour remplacer le départ de Franck Ferrand ? Logique. C’est vrai que l’histoire à une super place à l’antenne de RMC ou RTL.

J’écouterai comme j'avais adoré la saison avec Rozelyne BACHELOT ....

Ca tombe d'autant mieux que j'adorais l'ecouter sur europe 1.

Un truc qui serait sympa : inviter Francois HOLLANDE. On rigolerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...