Guest BOUCHET Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 Céline Da Costa arriverait au côté de Nikos Aliagas à la place de Julie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JTDS Posted August 13, 2018 Report Share Posted August 13, 2018 je viens de supprimer Europe 1 dans mes présélection, après le coup de l'année dernière avec Cohen et sa bande... Burki et autre Thouroude. Après le départ de Franck Ferrand celui de Julie. Adieu Europe 1 bonjour RTL et RMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFA Posted August 13, 2018 Report Share Posted August 13, 2018 Eh bien bon courage pour écouter RTL, cette radio est devenue inécoutable, manipulatrice et racoleuse au niveau politique. C'est une vraie catastrophe. La grille Europe 1 est dix mille fois meilleure. Idem pour RMC. Trop de sport à l'antenne et des animateurs qui braillent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyx Posted August 13, 2018 Report Share Posted August 13, 2018 Le 12/08/2018 à 11:33, Invité BOUCHET a dit : Céline Da Costa arriverait au côté de Nikos Aliagas à la place de Julie. Surement qu'une pétition va circuler pour nommer l'affaire (julie) scandaleuse ! il y a une différence entre jeunisme & remise en question . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Europe2 Posted August 14, 2018 Report Share Posted August 14, 2018 Le 13/08/2018 à 11:10, Invité JTDS a dit : je viens de supprimer Europe 1 dans mes présélection, après le coup de l'année dernière avec Cohen et sa bande... Burki et autre Thouroude. Après le départ de Franck Ferrand celui de Julie. Adieu Europe 1 bonjour RTL et RMC Euh ! non.... https://www.ouest-france.fr/medias/radio/radio-julie-leclerc-ne-quitte-pas-tout-fait-europe-1-5921828 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloups Posted August 14, 2018 Report Share Posted August 14, 2018 Il y a 1 heure, brigitteamarett a dit : Le 13/08/2018 à 11:10, Invité JTDS a dit : je viens de supprimer Europe 1 dans mes présélection, après le coup de l'année dernière avec Cohen et sa bande... Burki et autre Thouroude. Après le départ de Franck Ferrand celui de Julie. Adieu Europe 1 bonjour RTL et RMC Écouter RMC pour remplacer le départ de Franck Ferrand ? Logique. C’est vrai que l’histoire à une super place à l’antenne de RMC ou RTL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 15, 2018 Report Share Posted August 15, 2018 Le 14/08/2018 à 14:31, Timeo15 a dit : Écouter RMC pour remplacer le départ de Franck Ferrand ? Logique. C’est vrai que l’histoire à une super place à l’antenne de RMC ou RTL. J’écouterai comme j'avais adoré la saison avec Rozelyne BACHELOT .... Ca tombe d'autant mieux que j'adorais l'ecouter sur europe 1. Un truc qui serait sympa : inviter Francois HOLLANDE. On rigolerait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.